Votre question

Windows Media Player V.10 ne s'éteind pas ...

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Décembre 2006 14:14:14

Bonjour à tous ! J'ai un problème assez étrange, mon WMP ne se ferme pas "normalement" je m'explique, lorsque j'écoute une musique et que j'éteind WMP, la musique continue ! Je me retrouve donc avec une musique qui sort de "nul par", pour fermer définitivement WMP je dois aller dans Prossesus => terminer prossesus. Cette méthode me semble nocive, car lorsque je redémarre WMP un message d'erreur apparaît en me disant que le lecteur n'a pas été arrêté normalement. J'avais le même problème avec la version 9. Donc ma question est : Qui pourrait m'aider pour ce problème ?

Merci d'avance

Autres pages sur : windows media player eteind

Anonyme
24 Décembre 2006 14:16:35

Salut,

Commence par un bon nettoyage de ton PC.

Ensuite post-nous un rapport Hijackthis.

As-tu envisagé de passer à la version 11?

:hello: 
24 Décembre 2006 14:29:55

Merci pour ces conseils, j'ai procédé au nettoyae de mon PC, et non je n'ai envisagé de passer à la version 11
Contenus similaires
Anonyme
24 Décembre 2006 14:31:02

Spikeone a dit :
Merci pour ces conseils, j'ai procédé au nettoyae de mon PC, et non je n'ai envisagé de passer à la version 11

Re,

Si tu as un XP SP2 légal, tu devrais!

24 Décembre 2006 14:33:23

Tu penses que cela résoudrai ce problème ? Car j'avais le même avec la version 9.
Anonyme
24 Décembre 2006 14:36:04

Spikeone a dit :
Tu penses que cela résoudrai ce problème ? Car j'avais le même avec la version 9.

Oui....

Anonyme a dit :
Salut,

Commence par un bon nettoyage de ton PC.

Ensuite post-nous un rapport Hijackthis.

As-tu envisagé de passer à la version 11?

Mais d'abord procède dans l'ordre à ce qui est indiqué ici.

24 Décembre 2006 14:57:40

J'ai réglé ce problème ! Merci encore pour ton aide, mais en supprimant l'icône présente sur le bureau et sur la barre des tâches le problème à disparu lol

A+ :hello: 
Anonyme
24 Décembre 2006 15:01:03

Ok,

Tant mieux alors, mais si tu as le temps fais quand même ce que je t'ai indiqué plus haut. Ca peut faire que du bien à ton PC!

Bonnes fêtes :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS