Se connecter / S'enregistrer
Votre question

supprimer des partitions pour en avoir qu'une seule au final

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Décembre 2006 18:45:59

Bonsoir, je vous explique mon problème, j'ai un pc avec un disque dur partitionner en 5 et je voudrais en faire qu'un seul dont il y 'en a un qui se nomme C ou est installer windows et les autres se nomment D E F G et je ne les utilises pas . DOnc je voudrais supprimer les partitions D E F G mais sans perdre leur GB et les remettre automatiquement sur le disque C. Je ne sais pas si je dois aller dans poste de travail puis clique droit puis gérer et supprimer les partitions ( les lecteurs logiques), donc voilà j'espere que vous serez m'aider ;) 

Autres pages sur : supprimer partitions seule final

19 Décembre 2006 19:00:44

tu devrais utiliser symantec partition magic: c lui qui permet de fusionner plusieurs partitions en une seule
bonne chance
19 Décembre 2006 20:21:20

J'ai mis partition magic, je l'avais déja^^ j'ai appuier sur redimensuionner lespace libre vu que j'avais un peu d'espace libre et je l'ai mis dans le disque C, mais au redemarage du pc al a fin de la redistribution il y a eu une erreur de je sais plus quoi et donc ça n'a pas fonctionner, mais peut etre que ce n'est pas ce que je devais faire. dois-je cliquer sur redimensionner une partition et augmenter l'espace??? Merci D'avance
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
19 Décembre 2006 20:24:45

essai de mettre toutes tes données sur la meme partition, ensuite tu supprimes les 4autres et ensuite tu augmente la taille de la premiere pour faire le totale
Aussi non tu peut faire ça en beaucoup plus d'etape si tu as trops de donné ( de la 5 a la 4 tu supprime la 5 et tu augmente la 4 ... ect ect )
19 Décembre 2006 20:25:47

donc je doit redimensionner et retirer l'espace des autres partitions et la mettre dans la C? c'est CA?
19 Décembre 2006 20:32:56

Je Crois Savoir D'Ou Vizen L'erreur, l'erreur me dit un truc a propos de fat probleme fichier... dois-je convertir mon disque C en NTFS?
19 Décembre 2006 20:44:26

Je Vais dans l'invite des commande et je fais ce qu'il faut pour converti r le disque C et il me dit : " convert ,'a pas pu s'executer car le volume est utilisé par un autre processus. Convert pourra s'executer apres que ce volume soit démonté. TOUS LES DESCRIPTEURS OUVERTS SUR CE VOLUME NE SERONT PLUS VALIDE. Voulez vous forcer le démontage de ce volule?

Que dois je faire?
19 Décembre 2006 21:00:25

Je L'Ai COnverti En NTFS, je redistribue l'espace libre dans le disque C et il y a une erreur: erreur 2003 La taille de fichier ne correspond pas a l'allocation FAT des fichiers, puis trop d'erreur et ca s'anule, . donc voila j'espere que vous savez d'ou vien mon probleme et comment faire, merci d'avance a tous et merci encore une fois^^
20 Décembre 2006 18:51:03

tu pe pas convertir la partition C en NTFS alors que c là où tu travailles (windows)
si tu ve faire cela tu dois le faire dans la console de récupération système
1- tu boot depuis ton cd windows
2- tu appuies sur R dans l'écran d'acceuil
bon là t'es dans la console de récupération système c comme le msdos tu tapes les commandes que tu ve mais faut connaître le pass administrateur avant d'utiliser la console
bon là tu fais la conversion comme tu ve, mais perso jte déconseille ça un formatage en NTFS est mieux que la conversion
c pour ça que jte dis que le mieux à faire est de sauvegarder tes données puis formater et faire ce que tu ve
bonne chance
22 Décembre 2006 10:57:39

Le Problème C'est que la propriétaire de ce pc n'a pas de cd boot original...
22 Décembre 2006 11:31:11

J'Ai de l'espace libre et je veux la redistribuer sur le disque C: pour augmenter son volume et a chaque fois il y a une rreur, l'erreur 2003 et impossible de faire quoi que ce soit
22 Décembre 2006 11:33:16

j'ai un cd d'installation windows que acer m'a fourni a l'achat de mon pc, mais va-t-il fonctionner dans un autre pc?
22 Décembre 2006 11:37:29

up svp
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Décembre 2006 12:03:43

si tu ne vois pas specialement de modification sur le cd de windows ( genre un gros sigle acer ) je pense qu'il pourré fonctionner sur un autre ordi. Enfin ça ne coute rien d'essayer.
22 Décembre 2006 12:47:58

Ok. Merci, Mais Justement Il Y A Un Logo Acer Et C'Est Ecrit Q'Uil Ne Fonctionnera Que Sur Mon Pc Acer. (C'Est Bruno14, Mais Je Suis Sur Mon Pc là).
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Décembre 2006 13:11:38

Bah alors je pense que ça ne sera pas bon...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS