Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Barre des tâches

Tags :
  • Fase
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Décembre 2006 08:40:35

Bonjour,
Je n'arrive pas à redimensionner ma barre des tâches sur un seul niveau (0, 2 ou plus, mais 1 ça veut pas) avec la souris. Est-ce que ça peut être dû au fait que j'ai beaucoup d'icônes dans la barre de lancement rapide ? Qu'est ce que je peux faire pour la remettre sur 1 seul niveau ?
Merci d'avance

Autres pages sur : barre taches

19 Décembre 2006 22:20:26

il fo ke sur l icone demaré tu fase clik droit / proprieter / barre des tache / et il fo ktu decoche la case verouilage de la bare de tache et apre tu fai ok et puis apre vek ta souris tu p la remetre comme tu le souhaite voila biz
20 Décembre 2006 00:40:56

ben oui mais ma barre des taches est déjà dévérouillée et ça marche quand même pas :( 
Contenus similaires
20 Décembre 2006 12:44:37

Regarde si tu a pas la barre des langue ( icone FR) sur la barre des taches qui se serait placé plus haut que les autre, autrement essaye de virer la barre des langues.
J'espere que tu m'as compris ^^
20 Décembre 2006 21:30:33

Merci pour le conseil, j'ai essayé mais quand ça veut pas ça veut pas... :pfff: 
20 Décembre 2006 22:06:53

lol solution miracle : Formate xD
21 Décembre 2006 08:03:03

Euh... c'est un peu excessif non ? C'est juste une question d'esthétisme, je trouve ça moche comme ça, mais ça ne m'empêche pas de travailler (dommage !).
21 Décembre 2006 12:55:10

ouai c'est un peu excessif, mais tu sais , des fois je formate parce que l'heure est pas correcte xD mais faut dire en meme temps que c'est un pretexte pour effacer mes cours lol
21 Décembre 2006 17:22:28

essaie de déplacer les éléments de la barre des taches en haut et essaie de la baisser à 1. Pourrait tu m'envoyer une capture d'écran. my001@laposte.net
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS