Votre question

avast! et quoi d'autre?

Tags :
  • Kaspersky
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Décembre 2006 12:01:22

Bonjour,
mon norton vient d'arriver a expiration et en attendant un kaspersky j'ai installé avast!. ai je bien fait?
Et que faut-il que j'installe en complement pour etre securisé sur internet? une firewall? antispyware? antimalware? anti-spam? ou autre?
j'aimerai si j'en ai besoin que ces logiciels soit les meilleurs du gratuit ou en demo.
merci de votre comprehension

Autres pages sur : avast

17 Décembre 2006 12:13:43

salut bin tu as bien fait dinstaller avast c'est ce que j'ai fait quand mon norton avait expirer cela fait maintenant 2 ans et je n'est jamais eu aucun probleme en complement tu peur intaller as aware se personal
dispo a cette adresse : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/inter...
bin pour le pare feu je te conseil zone alarme free qui est tres bon mais moi je suis sous le pare feu windows esperant tavoir aider ciao
18 Décembre 2006 11:49:14

merci d'autres ont ils dautre proposiitions a faire je suis toujours preneur
Contenus similaires
18 Décembre 2006 15:40:26

Bonjour ,

Déja très bon choix Kaspersky :) 

En attendant , je te conseille d'utiliser ces outils gratuits :

Avast (antivirus)
Kerio (Pare-feu)
Spybot , Ad-aware et AVG antispyware 7.5 (antispywares)

et enfin un logiciel pour la "santé" de ton pc (un bon nettoyage de ne fait pas de mal de temps en temps ^^ :

CCleaner
18 Décembre 2006 20:55:20

Moi je conseil :

Antivirus : Avast

Pare-feu : si tu as un modem routeur pas besoin. Laisse celui de windows.sinon tu charge ton pc pour rien.

Antispywares : Spybot et Ad-Aware

Et pour faire le menage dans ton pc : TuneUP utilities et Privacy Eraser

Au Plaisir
18 Décembre 2006 22:33:37

Tune up est payant...

Pour le pare-feu , un routeur matériel ne propose pas les même fonctions qu'un routeur logiciel , je suis moi même derrière une livebox mais je possède tout de même un pare-feu logiciel
19 Décembre 2006 02:08:24

aprés je trouve sa depends de ce que tu fait car posséder un pare-feu peut creer quelques petits bloquage sur des logiciels.
19 Décembre 2006 15:29:27

Salut cmoi_leboss, moi j'ai avast pro et spybot et c'est amplement suffisant.Pas besoin d'autre protection.
19 Décembre 2006 15:30:57

Merci beaucoup f2bx jai la meme config tu vois floriziaa??? pas besoin de plus lool :D 
19 Décembre 2006 16:30:23

2 ans avec cette config et jamais UN virus ni d'intrusions. Sa relenti vachement un pare-feu
21 Décembre 2006 00:17:32

suis hyper contente d'avast..en plus j'ai 2 ordis et chaque a sa clef avast...et gratuit..aucun probl,de virus...
21 Décembre 2006 00:21:40

Avast c'est ce qui se fait de mieux
21 Décembre 2006 01:30:20

Citation :
tu vois floriziaa???

Moi c'est Floriazaa :p 

Citation :
Avast c'est ce qui se fait de mieux

Ouais en gratuit , mais il est quand même loin de concurencer les ténors du genre...

Citation :
2 ans avec cette config et jamais UN virus ni d'intrusions. Sa relenti vachement un pare-feu

Tout est relatif , Outpost par exemple n'est pas très lourd...

Pour une navigation familiale et prudente , ta config suffiras , pour une navigation un peu plus périlleuse , un pare-feu logiciel sera complètement recommandé et un antivirus de ce nom sera fortement conseillé

:jap: 

21 Décembre 2006 03:38:11

impressionant
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter