Votre question

eMule ne télécharge pas (Ou très lentement)

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Octobre 2006 23:37:14

Bonjours,

J'ai commencé à utiliser eMule depuis que Limewire a complètement mit kaput mon ordi (Pas étonnant, étant donné le nombre de faux fichiers qui se promènent dedans). Un ami m'a fortement conseillé eMule, et voila je l'ai prit et je l'ai essayé.
Mais le problème c'est que quand j'essaie de télécharger un fichier (Qu'il soit de n'importe quel format) et pourtant l'avancement reste à 0,0%. Ça m'est arrivé qu'il avance, mais c'était très lent et au bout de 5 minutes il a bloqué à 11,3%, durant une dizaine de minutes. J'ai abandonné à la fin.

Ya-t-il un problème? Comment je dois faire pour le régler?

Autres pages sur : emule telecharge tres lentement

19 Décembre 2006 22:31:23

Salut panic, je peux pas t'aider pour la mule mais quand tu télécharge un fichier il faut le scanné avec un anti virus avant de l'ouvrir.
19 Décembre 2006 22:36:19

Configure tout d'abord ta mule , un topic spécial est disponible sur ce forum...

Ensuite , il y'a une chose à savoir , eMule c'est pas du serveur FTP , c'est de l'échange entre deux internautes comme toi et moi , le réseau ed2k est basé sur la partage et non sur les records de vitesses , les téléchargements peuvent souvents s'arréter car tu télécharges un fichier en plusieurs parties cchez une multitude d'internautes différents...
Les files d'attentes sont inévitable :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS