Se connecter / S'enregistrer
Votre question

videos voler sur le net!! comment faire

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Novembre 2006 16:52:20

je voudrais demender a tout le monde kel est le logiciels ou programmes pour pouvoir voler des videos sur le net

Autres pages sur : videos voler net

25 Novembre 2006 17:01:55

Voler est illégal.
a b 6 Logiciels
25 Novembre 2006 17:08:22

ouais .....c'est pas bien ....fo demander gentiment
Contenus similaires
25 Novembre 2006 17:09:31

Cà veut dire quoi, "voler des vidéos sur le net"? :heink: 
25 Novembre 2006 17:23:37

Genre Youtube et Google Video. Il a vu une bonnasse sur une vidéo, il veut la garder pour se pougner ce gros pervers...
25 Novembre 2006 17:35:36

Kenelm a dit :
Genre Youtube et Google Video. Il a vu une bonnasse sur une vidéo, il veut la garder pour se pougner ce gros pervers...

:lol: 
Mais les videos ne sont pas proposées simplement en téléchargement sur YouTube et autres?
25 Novembre 2006 19:08:17

loulo222 a dit :
je voudrais demender a tout le monde kel est le logiciels ou programmes pour pouvoir voler des videos sur le net

Vraiment c'est trop simple. C'est encore mieux quand on a firefox. Voici la preuve même:
Citation :
Outre le fait qu'il affiche les pages web correctement (ce qui doit être une raison à elle seule suffisante pour vous décider à changer de navigateur), Firefox dispose de fonctionnalités très intéressantes :

* Une barre de recherche Google est en place dès le départ
* Il bloque les popups
* Il dispose d'un gestionnaire de téléchargements très pratique
* On peut changer son apparence à volonté (il dispose d'un système de "skins")
* On peut naviguer avec des onglets. Plutôt que d'avoir 50 fenêtres d'Internet Explorer ouvertes, vous avez une seule fenêtre de Firefox, et vous pouvez passer d'un site à un autre en un clin d'oeil !
* Pour ouvrir un nouvel onglet vide, faites Ctrl + T. Pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet, cliquez dessus en maintenant Ctrl appuyé. C'est très très pratique !
* On peut rajouter des plugins pour lui ajouter une infinité de fonctionnalités.

Citation du http://www.siteduzero.com/
Mis à part le pitoyable IE7 copié honteusement et ou seul l'interface a changé ...

Bref après cette courte introduction voici ce que vous devez utiliser :
http://javimoya.com/blog/youtube_en.php
si vous avez firefox installez le plugin ca deglingue.
Sinon pour les autres utilisez le site.
Entrez le lien de la video que vous voulez visionner (il faut que votre fenetre la contenant soit ouverte sinon ca marche pas a cause du php ...)
puis dans le menu deroulant choississez d'ou vous prenez cette video (youtube, google v ...) cliquez sur download puis dans la fenetre enregistrer sous renommez le fichier avec l'extension .flv (du style anyway_of_love.flv) puis faites enregistrer. Si vous n'avez pas la possiblité de renomer la video avant son telechargement faites le apres ! ('oui' pour voulez vous vraiment modifier ...)
Maintenant que vous avez un joli flv vous ne pouvez pas le lire XD
si en fait il suffit de faire ouvrir avec ... (clic droit) wmp ! lol
C'est a dire windows media player ... (je n'en ai pas tester d'autre celui la marche c cool lol)
Apres vous ne pouvez pas le lire sur le mp4 parce que ce flv de ***** est illisible pour cela il ya riva ... (cherchez "flv player")
Si toutefois la lecture dans wmp ne marchait pas pensez a installer le lecteur/convertisseur de flv pour avoir le codec (au cas ou; j'ai pas tester sans l'installer, dites m'en des nouvelles)

Voilou si il manque qqch n'hésitez pas ...
25 Novembre 2006 19:13:43

rmx713 a dit :
Bref après cette courte introduction ce long troll voici ce que vous devez utiliser :
25 Novembre 2006 19:48:05

Mdr c un piti tuto (XD) pas histoire de Troll !!
28 Novembre 2006 17:52:40

merci tout le monde pour toute vos reponse
4 Décembre 2006 13:20:51

bonjour :hello: 
eh bien j'ai suivi toutes les étpes indiqué (jusqu'ici tout est parfait)
mais lorsque j'essaye de lire les vidéos elles s'affichent à l'envers ( c'est à dire la tête en bas...)
J'ai installé et réinstallé les codec au moins une dizaine de fois mais rien n'a changé et le probléme est spécifique aux vidéos prisent sur le net mes autres vidéos s'affichent normalement
pourriez vous m'aidez s'il vous plait? :( 
4 Décembre 2006 20:11:07

Avec quoi les lis tu ? Riva, WMP ... ?
5 Décembre 2006 00:55:20

je les li avec windows media player ou le lecteur Divx
6 Décembre 2006 18:00:18

T'as installé quoi comme logiciel pour les codecs ? Essaye d'attendre un peu quand tu lis la vidéos desfois elle se remet à l'endroit ...
19 Décembre 2006 17:14:37

même si jattend le résultat est le meme donc j'ai tout désinstaller et maintenant je peus plu rien lire lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS