Votre question

montage foto

Tags :
  • Montage photo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Janvier 2006 17:56:48

Bonjour ,

j'aimerai savoir kel son les logiciel gratuit et pas dure a manipuler ki permettent de faire des montages fotos comme je vois le plus souvent sur les blog ou les logiciel qui permettent de faire des tag de son prénom ou de nimporte koi souvent je voi sa sur les blog je trouve sa tré jolie et personne veux me dire comment il fon surtout les montage foto.

merci bcp

Autres pages sur : montage foto

5 Janvier 2006 18:32:35

Bonjour pour faire un montage photo il y'a photoshop mais il n'est pas gratuit , je ne connait pas de logiciel qui fasse sa gratuitement désolé ;-)
Contenus similaires
5 Janvier 2006 20:31:20

Merci pour le site de tag mais fotofiltre comment sa marche c'est gratuit ou sa coute 25€. je ne comprend pa le site dsl
5 Janvier 2006 20:31:58

comment sa marche foto filtre? SVP
18 Février 2006 22:52:12

Sinon si tu veux il y a Paint Shop Pro, un peu complexe mais si tu te colle bien dessu tu peut y arriver et a faire des truc super sympa, il est un peu similaire a photoshop
Bonne soirée
19 Février 2006 00:57:19

Photosphop et paant oui moi je connée The Gimps 2 qui lui et gratuit et du même fonctionnelent que photoshop!!!!! il et pas mal mais je moi je me sérre de photoshop !!!! :-D
19 Février 2006 01:10:24

Citation :

missbounty a écrit :
Bonjour ,

j'aimerai savoir kel son les logiciel gratuit et pas dure a manipuler ki permettent de faire des montages fotos comme je vois le plus souvent sur les blog ou les logiciel qui permettent de faire des tag de son prénom ou de nimporte koi souvent je voi sa sur les blog je trouve sa tré jolie et personne veux me dire comment il fon surtout les montage foto.

merci bcp

Regarde ici tu y trouvera surement ce que tu cherche.
17 Mars 2006 16:28:39

Moi j'ai photoshop c'est tro bien! Moi j'ai juste un problème jarive pas a les mètre sur mon blog!
Aidez moi svp!!!!!!!! :-P
17 Décembre 2006 18:55:24

lalala
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter