Votre question

Reboot du pc après installation d'un anti virus

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Décembre 2006 12:00:52

Bonjour à tous, mon autre pc reboot sans arrêt après 4-5 secondes après le chargement de Windows...

J'ai installé la démonstration de Nod32 v 2.5 et par la suite j'ai redémarré mon pc pour que tout soit bien appliqué. Depuis, il reboot en continu :s

Je pensais que c'était peut-être une incompatibilité au niveau des antivirus... car je n'ai rien fais d'autre.

Voilà, j'espère que vous aurez des solutions à me proposer.
Merci d'avance!

Autres pages sur : reboot installation anti virus

16 Décembre 2006 12:42:23

pourquoi incompatibilité , tu as combien d'anti-virus ???
16 Décembre 2006 13:13:40

Excuse du retard... J'en ai 4... AVG, Avast, Antivir et là Nod32
Je dois y aller mais si vous savez comment résoudre ce problème répondez moi :)  Un grand merci!
Contenus similaires
16 Décembre 2006 18:28:50

ben deja 4 anti-virus étonne toi pas que sa merde.
donc la solution et simple tu en choisis un seul et tu désinstalle tous les autre.
donc tu démarre en mode sans échec, panneau de configuration, tu désinstalle tous tes anti-virus.tu redémarre et tu réinstalle UN SEUL anti-virus.
16 Décembre 2006 19:01:02

Ok! Je songeais à ça seulement je n'ai pas encore démarré en mode sans échec mon pc... J'vais voir sur le net ce qu'on en dit...
Ca ne doit pas être bien compliqué.
Encore merci de ton aide.
16 Décembre 2006 19:05:31

Citation :

Démarrer en mode sans échec avec : Windows XP

N'utilisez cette méthode (avec la touche F8) que si Windows XP est le seul système d'exploitation installé sur votre ordinateur.

1/ -Démarrez Windows, ou s’il s’exécute, fermez Windows puis éteignez l'ordinateur.
2/ -Redémarrez l’ordinateur. L'ordinateur commence le traitement d'instructions connues sous le nom Basic Input/Output System (BIOS). L'affichage dépend du fabricant du BIOS. Certains ordinateurs affichent une barre de progression faisant référence à BIOS, d'autres peuvent ne pas indiquer le processus en cours de réalisation.
3/ -A la fin du chargement du BIOS, commencez à appuyer sur la touche F8 de votre clavier. Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si vous commencez à appuyer sur la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "erreur clavier". Pour résoudre ce problème, redémarrez l'ordinateur et essayez de nouveau.
4/ -En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionnez Mode sans échec dans le menu puis appuyez sur Entrée.
16 Décembre 2006 19:31:55

tant mieux :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook