Se connecter / S'enregistrer
Votre question

L'application emule.exe ne demarre pas

Tags :
  • Scan
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Juin 2004 22:17:44

Bonjour à tous, amis fidèles de la mule !!
Après des années de bons et loyaux services la petite mule est devenue très têtue :
Pas un problème de téléchargement à la C . N
En fait, quand je double clique sur l'îcone EMule, ca m'affiche "eMule a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Le P . . . . N de message qui énerve pour rester poli.
J'ai plus acces a la mule !! :'( 
J'ai transferé le fichier temp de emule vers emule plus et puis tout les telechargement sont "bloqué" et impossible de les reprendre...
Voilà mon souci si quelqu'un peut m'aider je lui dédis un site !!!
Aller a ciao les emuliens !!
Biz Biz :-D

Autres pages sur : application emule exe demarre

4 Juin 2004 22:28:55

Désinstalle et réinstalle. Et entre temps, supprime toutes les clefs de registre qui ont un rapport avec eMule. Avec tout ça, ça devrait de nouveau fonctionner.
30 Avril 2005 01:32:35

bonjour j'ais besoin d'aide !depuis peu emule ne veut plus demarrer. Un message dit " emule a rencontré un probleme et doit fermer. j'ais reinstallé emule mais n'y fait que puis lui faire pour a nouveau reprendre du service?
Contenus similaires
11 Décembre 2006 14:26:32

Salutation de la part de Ramses

P*****n ma mule vient de me laché je peux plus l'ouvrir....
J'ai le meme message que TT, mais la desinstalation et le Scan avec Ad aware ne donne rien de special...
Ps: comment on suprime toutes les clefs en raport avec Emule??

Merci a vous tous
16 Décembre 2006 04:22:39

quand vous supprimez reinstallez noubliez pas aprés votre desinstallation de supprimer le fichier "emule" dans program files. Il y a un dossier nommé config qui doit être absolumment supprimez quand vous rencontrez des problemes comme TT
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS