Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows Genuine Advantage Validation Tool Grrr

Tags :
  • Mise à jour Windows
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Mars 2006 02:03:34

Help plz ! GRRR
depuis que j'ai installé ce truc je ne peut plus faire de mise a jour avec windows update alors que avant ca marchait bien et ca me fais ch*** ! y a t'il un moyen de le virer ou de virer windows update et de le refoutre clean ?

Mon 100 eme message !!!!! :D 

Autres pages sur : windows genuine advantage validation tool grrr

5 Mars 2006 02:06:14

Le programme de Microsoft permet de savoir si l'utilisateur, voulant faire ses mises à jours, a une version officielle de son OS.
Si ta version est illégale alors ne te plains pas et n'espere pas trouver une solution sur ce forum.
5 Mars 2006 02:06:45

Ton 100ème message pour te griller tout seul!
Si le windows genuine machin t'empeche de faire des mises à jour, c'est que tu a une version piraté de Windows!
Et piratez Windows, c'est mal, voyez?
Donc ce qui est mal, n'est pas traitable sur le forum!
Contenus similaires
5 Mars 2006 02:11:54

pourtant il n'est pas piraté, a part que je l'ai eu sur mon premier ordinateur :S et donc je suis obliger de racheté a chaque PC ? ralala la claque ... jai eu ce windows avec une pc deja fait. mais ce que je comprend pas c'est que J'AI DEJA fait ce truc d'authenticité dans le passé et y avai aucun probleme et la ca me dis bloqué ..
5 Mars 2006 02:14:00

Qu'ils sont cons quand meme chez Windows à faire des farces comme ca!
5 Mars 2006 02:14:32

Les Windows vendus avec les PC sont des versions "OEM", c'est-à-dire qu'elle ne peuvent etre utilisées uniquement sur le PC acheté.

Contrairement aux versions "Boite" qui peuvent etre "déplacée" mais qui coutent plus chere.
5 Mars 2006 02:33:50

mais est ce que je peux toujours telecharger des patch de securité ailleur ou tout simplement les ignorer vu que jai un tres bon pare feu ? car vu le prix d'un XP pro ... 400 euros ...
5 Mars 2006 02:40:40

Citation :

AREA-51 a écrit :
mais est ce que je peux toujours telecharger des patch de securité ailleur ou tout simplement les ignorer vu que jai un tres bon pare feu ? car vu le prix d'un XP pro ... 400 euros ...

Il y en a qui n'ont toujours pas installé le SP2 alors...
5 Mars 2006 02:42:16

Citation :

M2k a écrit :

Il y en a qui n'ont toujours pas installé le SP2 alors...

Oui moi! Et j ai pas plus de problemes pour autant!
16 Mars 2006 13:57:53

pour desactiver guinne adentage , rien de plus facile
tu va dans les option internet .
tu va dans l onglet programme , puis tu fé gerée les module complementaire
de la tu cherche cette petite choses asser ennuiante , puis tu click dessus et tu selectionne desactivée , tu ferme tout , tu ferme la opage internet et relance la mise a jour dans une nouvelle fennetre
bonne journée
16 Mars 2006 14:02:18

apocalypsebe > pas bien de donner la methode pour contourner les protections. :tusors:

De plus cette methode est obsolete depuis qu'ils ont refait le module ActiveX concerné.
15 Décembre 2006 23:00:46

M2k@idn a dit :
Les Windows vendus avec les PC sont des versions "OEM", c'est-à-dire qu'elle ne peuvent etre utilisées uniquement sur le PC acheté.

Contrairement aux versions "Boite" qui peuvent etre "déplacée" mais qui coutent plus chere.

N'IMPORTE QUOI !!!!
Qu'est-ce qu'il faut pas lire !!!

Certains vendeurs de PC livrent un CD de windows contenant déjà les drivers compris dans la machine, autrement dit, une d'image numérique d'un disque dur préinstallé... installable sur un pc matériellement identique...Mais vous qui paraissez connaitre la loi et sourtout les illégalités, avez vous déjà lu le "CLUF" de Windows avant de l'installer sur votre PC ??? J'imagine qu'il est tellement rapide d'appuyer sur F8...

Bref, d'après la loi, tout posseseur d'une licence software, est en droit de réclamer un support matériel de son logiciel "ORIGINAL"... donc tout utilisateur d'un PC contenant une version "pré-formatée" d'un soft est en droit de réclamer l'originale auprès de son éditeur de logiciel !

Deplus, certain "recovery disc" sont des versions de windows OEM qui sont des copies strictement identiques, seul la classe du n° de licence change !
15 Décembre 2006 23:14:10

AREA-51 a dit :
pourtant il n'est pas piraté, a part que je l'ai eu sur mon premier ordinateur :S et donc je suis obliger de racheté a chaque PC ? ralala la claque ... jai eu ce windows avec une pc deja fait. mais ce que je comprend pas c'est que J'AI DEJA fait ce truc d'authenticité dans le passé et y avai aucun probleme et la ca me dis bloqué ..

Si tu n'as pas une version pirate de Windows, tu n'as aucunement besoin de ce patch...
Ce patch a été fait par microsoft pour pallier la recrudescence des copies non conformes, mais si ton soft est bien validé chez Microsoft après install et que tu as toujours des merdes, tu as le droit de réclamer un CD de XP.
Ce patch a été détourné par la suite afin de garantir l'accès à Windows Update aux copies illégales, les premières versions du Genuine Advantage ont rapidement été contrecarrées par MIcrosoft sur Windows Update, et par conséquent, redévellopper un nouveau patch...

En clair, il se peux que ta version du patch ne fonctionne pas car trop vieille ! Actuellement la version 1.5.532.0 ne pose pas de problème, mais il doit en exister une nouvelle !

On est bien d'accord; suite à une install de XP neuve, l'installation de ce patch intervient APRES la première Windows Update... ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS