Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de session!!!

Tags :
  • Session administrateur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Janvier 2006 13:23:07

voila sur l'ordi de mon cousin quelq'un a mis 2 session :
-1 administrateur
-2invité
il se trouve que mon cousin de retrouve pas le mot de passe pour l'administrateur ,mais on peut entrer dans l invité,y a t-il moyen d'enlever l'admin par l'invité.

je prends tous les solutions radical ou pas.

Autres pages sur : probleme session

29 Janvier 2006 13:33:29

IL me semble qu'en mode sans echec sur la version familiale on peut. Sinon tu format ;-)
29 Janvier 2006 18:26:10

comment demarrer en mode sans echec stp????
Contenus similaires
29 Janvier 2006 19:29:03

Pour demarrer en mode sans echec tu dois au demara ge de ta becane apuyyer sur F8 plusieurs fois

mais sa sert a rien , regarde plutot ca : cest tres conplique , en effet tu peux suprimer le pass de la session administrateur comme ceuc ci :

il faut que tu trouve le fichier SAM
dans le windows donc il se trouve dans c://windows/config/SAM mais peut etre chez moi cest deiffere car jai ultimate ..

Il va falloir que tu boote sos dos en utilisant une disquette dos (disquette, formatage,crer une disquette dos)..

Apres que test redemarer sous dos il te faut le prog dos "ReadNtfs", tu le telecharger enfin tu cherche car il est un peux introuvables cest temps ci et avec tu copie le fichier SAM car il est proteger en ecriture , tu redemare , tu prend Cain, tu decrypte car windows utilise une cle BlowFish pour crypter et voila tu vois les pass avec les dates de creation des sessions, Y dautres techniques en utlisant le bios...mais pour linstant cest de ja suffisant !!
:-P
29 Janvier 2006 19:33:18

Jai oublier la plus facile si le gars qui a fait ca na pas bloquer loption administrateur dans le option dadministration tu la dans le cul mais bon ,
tu redemare en mode sans echec (F8 au demarage)
tu vas voir une session qui va aparaitres sous le nom de "administrateur" sil nyen pas tu las dans le cul ..
Tu rentre dans cettesession , tu vas dans le panneau utlisateurs dans l epanneau de config et tu suprime lautre session admin mais en tant quinvite tu neux pas suprimeune session admin ! :-P
7 Février 2006 20:07:47

tout simplement si tu possède erd commander en 2 clic tu change le passe ;-)
9 Novembre 2006 19:52:47

J'en ai ocune idée dsl
15 Décembre 2006 19:08:31

Comment on formate un ordi?stp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter