Votre question

problème avec police d'écriture[resolu]

Tags :
  • Police d'écriture
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Décembre 2006 18:40:11

bonsoir,

voilà mon problème:sur l'ordinateur de mon père j'ai téléchargé des polices d'écriture et je les ai mises dans le fichier FONTS qui se trouve dans WINDOWS. Tous fonctionne parfaitement mais le problème est que j'ai voulus en mettre sur l'ordinateur d'un copain exactement de la même manière mais rien ne fonctionne.
j'ai essayé avec des polices que j'ai sur celui de mon père mais rien a faire...
est-ce parce que mon windows est un sp2 et le siens un version 2002(tous les deux familiale)????

merci de me répondre!

:hello: 

Autres pages sur : probleme police ecriture resolu

14 Décembre 2006 18:43:15

Autre façon de les installer :

Dans le dossier Fonts > Fichier > Installer de nouvelles polices > Tu les cherche dans le dossier où elles sont (en dehors du dossier Fonts) > Tu clique sur OK

Parfois, faut lui demander de les installer, les copier dans le dossier ne suffit pas. C'est un des grands mystères de Windows...
14 Décembre 2006 18:48:09

ben je veux bien mais le problème c'est qu quand je clique sur fichier(qui se trouve en haut à gauche si c'est bien celui là)ben je n'ai pas "installer de nouvelles polices"...
Contenus similaires
14 Décembre 2006 18:54:33

nan ayé il fallait aller dans panneau de configuration puis dans polices!!
je te remercie pour ton aide!
14 Décembre 2006 18:59:43

saurais-tu si on peut les renommer pour mieux si retrouver car quand je le renomme dans fonts et que je l'installe, le nom n'est plus celui que j'ai mis quand j'ouvre word pad mais dans fonts il reste comme je l'ai nommé...

est-ce à cause d'un nom integré?
14 Décembre 2006 19:10:47

En fait, le dossier Fonts n'est pas vraiment un dossier. C'est plus nue sorte d'archive de Windows qui apparait comme un dossier. Par conséquent, ce qui s'y trouve ne sont pas des fichiers, donc tu ne peux pas les renommer.

Sinon, tu peux toujours renommer les polices en elles-même, tu devrais pouvoir trouver un p'tit freeware/shareware d'édition de police qui te permettra de faire ça.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS