Votre question

Aide à la Création d'un serveur RealmCrafter

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Décembre 2006 18:22:56

Salut à tous !
J'ai RealmCrafter et, une fois que mon jeu est créé, je ne sais pas que mettre dans le champ de l'adresse du serveur...
J'ai essayé avec mon IP (http://www.adresseip.com/) mais ça ne fonctionne pas ; j'ai un message d'erreur : No response from the server.
(J'héberge le serveur sur mon PC)
Lorsque j'essaie en localhost, ça fonctionne, donc, je pense que c'est le serveur qui n'a pas la bonne adresse...

Si vous pouvez m'éclairer, n'hésitez pas !

Autres pages sur : aide creation serveur realmcrafter

12 Décembre 2006 19:37:07

LeGrandThefteur
Franchement cette question sa fait longtemp que je voulai la posé et j'ai jamais su pourquoi.
Des gens disent que c'est normal
J'en suis Sur que ta un routeur avant j'avai un modem Simple et sa marchait bien avec mon Ip public
Et depuis que j'ai cette Livebox Je peut accéder a mon tracker
Que avec L'ip Local .

12 Décembre 2006 19:46:27

Bah, je sais pas si ça influe, mais j'ai une neufBox wifi...
Pour l'ip, je crois qu'il existe des logiciels comme no-ip qui la stabilisent...
Est-ce que l'adresse IP que je rentre dans realmcrafter doit être suivie d'un
numéro de port ?
Contenus similaires
12 Décembre 2006 20:08:40

Uttilise pas le Logiciel a se qui parait il BUG
Uttilise le service DNS Dynamique de ta Box
Sa chargera moin ta ram ta box vas le faire elle mème
12 Décembre 2006 20:11:04

Euh... Désolé mais je ne m'y connait pas trop avec tout ce qui est des connections, des ports, des serveurs et tout ça ^^
Qu'est-ce que le service DNS Dynamique, et comment l'activer ou l'utiliser ?
Tu parle du serveur de Realmcrafter en parlant du "Logiciel" ?
12 Décembre 2006 20:28:32

En faite le service DNS Dynamique C'est comme le logiciel
Que No-Ip fournit se logiciel sert a envoyé ton adresse Ip Public [Qui est Dynamique qui change toute les 24 H]
Chez les serveur de No-IP pour mettre a jour l'adresse Ip FIXE que Ta creer sur No-IP.
Et aux lieux de lancer le logiciel fournit par NO-IP et d'encombré l'ordi La Box le fait automatiquement.
Pour le logiciel Realmcrafter je vai voir sur les forum
Jte tien au courant [:myth06:18]
13 Décembre 2006 13:16:33

Ok, mais le service DNS est-il activé par défaut ou faut-il que je le fasse moi-meme ?
En tout cas, merci pour les infos :) 
13 Décembre 2006 13:53:40

Le service DNS il faut que tu l'active et que tu le paramètre avec ton Login
Avec ton Ip creer et biensur le mot de passe
13 Décembre 2006 14:26:31

Wé ok, mais ou est-ce que le rentre tt ça (login, pass, ip) ?
Je sais, chui un peu noob là-dedans mais bon :D 
faut bien débuter ^^
13 Décembre 2006 14:33:32

[:evil-king]

Nan jdéconne ;) 
Tu vas ici http://192.168.1.1.com
Puis a droite ya DMS STATISTIQUE normalement
Puis tu rentre ton email le mot de passe L'Ip que ta envoyé No-Ip par Email.
Tu a quoi comme Modem je suis pas sur que le lien sera Valide pour toute les Box si ta une Livebox c'est bon
[:myth06:18]
13 Décembre 2006 14:46:03

Pitêtre que t'as un problème de redirection de port également.
Renseigne toi sur les ports utilisés par ton serveur realmcrafteur puis redirige les vers ton PC. Tu trouveras plein de tutos tout fait avec google sur la redirection de port ou NAT Port Redirect... j'suis pas spécialiste non plus, mais derrière un routeur type Livebox, ya toujours des pb de ports, comme pour la mule par ex.
Bon courage. ++
13 Décembre 2006 14:56:38

Le modem que j'ai, c une neufbox wifi ...
Badboy, l'adresse ne marche pas T_T
13 Décembre 2006 15:20:13

Tu parle de l'adresse IP FIXE
???
13 Décembre 2006 15:24:42

J'ai créé un compte No-Ip, j'ai créé un host, j'ai le logiciel, mais je sais pas trop quoi faire en suite...
Le numéro de port de serveur realmcrafter est le 1004 mais je sais pas à quoi ça sert... A l'aide ! lol
13 Décembre 2006 16:09:25

J'ai ouvert le port 1004 pour le serveur et ça ne marche toujours pas ...
J'ai un doute sur l'adresse ip que je doit mettre pour le serveur.
Puis-je y mettre une IP fournie pas no-ip ?
13 Décembre 2006 16:17:29

Tu parle quand tu mais le Port ou dans la partie DMS
13 Décembre 2006 16:22:45

Je parle de quand j'ouvre le port 1004 en passant par 192.168.1.1
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS