Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logiciel pour creer une banniere

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Novembre 2006 15:03:32

bon voila je farfouille un peu partout mais je ne trouve pas de logiciel vraiment genial et gratuit pour faire ma banniere, j'ai bien photofiltre studio en demo mais c'est pas le top car je galere.. depassé trois filtres je ne peux plus heberger le resultat donc grosse galere...
que me conseillez vous, je me debrouille mais je voudrai faire un peu plus de mouvements dans ma banniere.. perosnnages qui bougent quoi...

merci :hello: 

Autres pages sur : logiciel creer banniere

17 Novembre 2006 18:03:14

j'ai du mal avec gimp mais je vais reessayer on sais jamais je suis peut etre legerement blonde c'est pour ça que je galere a debuter lol
Contenus similaires
17 Novembre 2006 18:09:55

ben ca va pas faire ta banniere tout seul c'est sur...
18 Novembre 2006 19:49:19

:lol:  oui c'est sur mais bon j'y arrive pas du tout alors qu'avec photofiltre je me debrouille :kaola: 
28 Novembre 2006 01:02:44

bonjour ou bonsoir tout le monde,
alors moi mon problème pas tip top alors j'ai réalisée des bannière via allo pass tout le monde parle de macromedia alors j'ai voulu essayé c'est vraiement génial je peux voir enfin mes bannières mais bon pas tip top car il n'est pas gratuit entre 399 et 900 euros oulalala quelqu'un peut t'il me conseiller un logiciel pour les pauvres dans le même style s'il vous plait je n'ai pas dis que je le voulais gratuit non plus car je crois que ça n'existe pas pour les flash mais bon là pour le coup j'ai pas gagné au loto.
je vous remercie d'avance de votre aide sincèrement car là je craque un peut pour le coup.
pour me contacter
ghislaine1967@hotmail.com
merciiiiiiii sincèrement
28 Novembre 2006 01:57:55

je te contacte a linstant
12 Décembre 2006 20:41:01

coucou,
merci à tout le monde enfin gravel car tu es le seul à m'avoir répondu mdr
bon j'attends toujours mais je crois que je vais trouver une autre solution
je te remercie je te fais de gros bisous ouffff lol
tu es super gentil ce qui ce fait très rare
à bientôt
amicalement
ghislaine
bisous aussi à tout le monde ici et encore merci
à bientôt car c'est claire que vue mon niveau en informatique je reviendrais certainement redemander de l'aide.
KIsssssssssssssss
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS