Se connecter / S'enregistrer
Votre question

modifier un style visuel, comment faire?

Tags :
  • barre de tache
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Décembre 2006 16:24:23

salut.
j'ai telechargé plein de styles visuels pour XP, dont l'un d'entre eux me plait beaucoup. Mais je voudrais modifier le bouton demarrer et la couleur de la barre des taches.
comment puis-je faire?
merci de vos reponses!

Autres pages sur : modifier style visuel

12 Décembre 2006 18:48:26

Style xp!

Ou alors tu place tes thèmes dans c:/windows/ressources/
12 Décembre 2006 19:03:42

allstar27 toujours aussi debile toi... je te parle pas d'appliquer un theme (et encore moins avec un programme payant ou d'une facon qui ne marche pas comme tu vient de me dire) mais de MODIFIER un theme!
Contenus similaires
12 Décembre 2006 19:04:23

Reste poli quand même !
12 Décembre 2006 19:07:55

desolé floriazaa mais ce type poste des messages stupides partout! moi perso ca me fais chier de me dire qu'un type comme ca puisse donner des conseils bidons a des debutants! c'est un boulet ce type il raconte que des conneries, on devrait l'interdir de poster dans ce forum!
12 Décembre 2006 19:09:41

Tu sais quoi, tu fais carement de la peine, débrouille toi tout seul
12 Décembre 2006 19:15:13

mais c'est toi qui fais de la peine!! ici les gens viennent poser des questions et attendent des reponses precises, en pensant que ca va les aider! quand je t'entend dire qu'il suffit de mettre un fichier theme dans le repertoire ressource, ou que les avatar de ton msn sont stokés sur "le serveur de msn", franchement gros, cache toi et ferme la!

bon, pour en revenir au sujet, je ne desire pas INSTALLER un theme, je voudrais MODIFIER certaines chose qui ne me plaisent pas sur un thème! (la couleur de la barre des taches et le logo Dodows dans le bouton demarrer)
merci de votre aide!
merci de vos reponses!
12 Décembre 2006 19:22:26

Pour le logo dans le menu demarrer tu peux utiliser reshacker.
Je l'ai fais, ça prend pas mal de temps et ça ne sert pas à grand chose, tu trouveras pleins de tuto à ce sujet sur le web.
Pour la barre des taches, je pense que la méthode ci-dessus devrait fonctionner, à verifier.

A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS