Votre question
Fermé

msn] où sont stockées les images perso ?

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Décembre 2006 14:22:03

Bonjour,

Je voudrais savoir où sont stockées les images perso de msn ? Je viens d'en supprimer une de mon dd par erreur , et je vois qu'elle est toujours disponible parmis mes images perso.

Et j'aimerais bien la retrouver cette image... Je cherche donc le dossier où msn l'a cache.

merci de votre aide :) 

Autres pages sur : msn stockees images perso

11 Décembre 2006 15:47:43

Sur le server msn!
11 Décembre 2006 16:02:42

dans le dossier
""C:\Documents and Settings\Nom de la sessoin\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\*****"
mais il faut log special j'ai plus le nom en tête
Contenus similaires
11 Décembre 2006 16:09:23

allstar27 coté stupidité t'as été gaté toi!
11 Décembre 2006 16:21:55

Boulet ta 13 message et tu veux me dire que je suis con! pffff n'importe quoi va voir dans le dossier qu'il dit si tu trouve les images t'es fort!

Edit: pour récuperer ton images effacer utilise un soft de récupération! comme undeleted
11 Décembre 2006 16:50:19

Le problème est résolu mais je n'ai pas eu ce que je cherchais...

Je poste la solution au cas ou quelqu'un aurait ce problème:

msn messenger redimenssionne vos images persos pour qu'il rentrent dans le petit cadre de la fenêtre de conversation et les stocke dans le dossier:
C:\Documents and Settings\Nom de la sessoin\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\"

Ce dossier contient plusieurs dossiers et vos images sont sauvegardées dans un de ces dossiers. Le logiciel Concon vous dira qu'elle est ce dossier... à moins que vous cliquez plus vite que votre ombre et donc vous les chercherez à la main.
Voilà le comment du pourquoi.

Sinon pour mon cas je vais essayer de retrouver mon fichier avec un logiciel du genre undeleted.

Voilà

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook