Votre question

prendre un sreenshot pendant la lecture d'un film..quel logiciel?

Tags :
  • Film
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Décembre 2006 18:42:53

bonjour à tous, j'aimerais savoir si il existe un soft capable de prendre un screen lors de la lecture d'un film, parce que la je possède gadwin printscreen et lorsque que je prends un screen pendant la lecture ça me fait un écran noir..
J'aimerais pouvoir le faire pour me créer des fonds d'écran.
Est ce possible?

Autres pages sur : prendre sreenshot lecture film logiciel

9 Décembre 2006 00:18:46

ok j'ai effectivement VLC mais je ne savais pas qu'il avait cette option..merci :) 
Contenus similaires
9 Décembre 2006 00:23:55

Citation :
ok j'ai effectivement VLC mais je ne savais pas qu'il avait cette option..merci

Il faut que tu choisissent le format de tes captures : c'est du png par défaut mais je te conseille de mettre du jpg.

Il faut aussi que tu choisisses un répertoire de sortie pour des captures d'écran.
9 Décembre 2006 16:35:28

ok, par contre je n'arrive pas à règler pour pouvoir prendre en plein écran :(  .
peux tu m'expliquer les réglages à effectuer?
9 Décembre 2006 16:42:49

pas besoin de ca, tu vas dans les reglages de ton lecteur et normalement tu dois pouvoir trouver ce qu'il faut pr que la capture ne soit pas noir...
je vais chercher pr vlc et je te dis quoi aprés ;) 
9 Décembre 2006 16:59:09

pour vlc tu vas dans vidéo, puis capture d'ecran...
sinon tu vas dans panneau de config -> Affichage -> onglet Paramétrer -> bouton Avancé -> onglet Dépannage : là tu vois une barre Accélération matérielle : tu la glisses vers le gauche d'un cran et réessaies la capture et ainsi de suite jusqu'à ce que tu obtiennes une jolie image.
9 Décembre 2006 21:02:30

moi je te conseille fraps

10 Décembre 2006 12:00:57

m3ra a dit :
pour vlc tu vas dans vidéo, puis capture d'ecran...
sinon tu vas dans panneau de config -> Affichage -> onglet Paramétrer -> bouton Avancé -> onglet Dépannage : là tu vois une barre Accélération matérielle : tu la glisses vers le gauche d'un cran et réessaies la capture et ainsi de suite jusqu'à ce que tu obtiennes une jolie image.

je comprends pas trop, moi mon problème c'est que l'image est noire, mais ce n'est pas un problème de lecture ou autre.
10 Décembre 2006 19:00:05

quelqu'un peut m'aider à configurer VLC pour pouvoir prendre des screens en plein écran ou alors me donner un logiciel simple d'utilisation, pour prendre des screens durant la lecture d'un film, (gadwin print screen et capturio de marchent pas pour les films).
11 Décembre 2006 00:47:19

Salut,

Si c'est des dvd, tu peux te servir de "PowerDVD" !
11 Décembre 2006 01:43:44

avec le lecteur bsplayer, on peut prendre des screenshots en plein ecran.
11 Décembre 2006 18:05:14

non, la plupart sont des divX, mais j'aimerais savoir comment faire avec VLC pour que le screen soit en plein écran?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS