Se connecter / S'enregistrer
Votre question

c koi un parefeu et qesqe je risque si je l'enleve?

Tags :
  • Pare-feu
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Décembre 2006 16:04:02

bjr je vouderais q'on mexplique un peu a qoi sert un pare feu et qessqe je riqke si je l'enleve et ou le trouver car j'ai emule et je pe pa telecharger correctemen car je sui en lowID a cause de mes ports qe je doit regler mes pour cela, il faut enlever mon parefeu et je c pa tro comen faire donc ovila si vs pouver me repondre vite c urgent merci

Autres pages sur : koi parefeu qesqe risque enleve

Anonyme
10 Décembre 2006 16:42:14

Salut,

tout d'abord évite le langage sms ;)  .

Un pare-feu est un complément à l'antivirus permettant d'ouvrir le passage à uniquement ce que tu désire. Il bloque tout le reste.

Si tu l'enlève? tu ne risque pas grand chose, seulement si tu fais attention à ne pas te rendre sur des site potentiellement dangereux.

Où le trouver? Regarde dans démarrer=>panneau de configuration=>centre de sécurité. Tu vois quelque chose qui ressemble au pare-feu?

:hello: 
10 Décembre 2006 17:10:47

Ca ce n'est valable que s'il a Windows XP...

Et même si tu ne vas pas sur des sites potentiellement dangereux, tu peux te payer des cochonneries si tu n'as pas de Firewall (bon si tu en as un et qu'il est mal configuré c'est la même chose ^^)...
Anonyme
10 Décembre 2006 17:13:29

Darit a dit :
Ca ce n'est valable que s'il a Windows XP...

Oui je sais, mais je procède par étape^^, je ne vais pas brusquer la personne en lui lançant des mots comme "zonealarm", "kerio".

:pt1cable: 
10 Décembre 2006 17:22:32

si il ne s'est pas ce qu'est un anti virus, il y a des chances pour qu'il est windob xp ou alors a la rigeur Norton mais la je pense qu'il l'aurais deja vu :D 
10 Décembre 2006 17:33:56

d'accord merci beaucoup pour vos reponses
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook