Se connecter / S'enregistrer
Votre question

LOGICIEL Tuner TC pinnacle sans media center

Tags :
  • Media center
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Décembre 2006 19:47:02

Existe t il un autre logiciel pour pouvoir regarder la TNT sur mon ordinateur (avec Pinnacle PCTV 310e). Le materiel est fourni avec MEDIA CENTER mais c un peu moyen et je voudrais passer par un autre logiciel. MERCI A VOUS.

Autres pages sur : logiciel tuner pinnacle media center

1 Décembre 2006 19:56:18

Salut je sais pas si jeux t'aider mais je crois que la TNT marche avec k!tv.Perso, j'ai une pctv 100i et je suis assez content de pinnacle media center 4.1 et k!tv est tres instable(je pense que c'est lié a moi pcq j'etais dans le meme cas de figure que toi et tout le monde me l'a conseiller)
Bref, je te conseille de garder mediacenter mais si tu veux vraiment changer essaie k!tv, meuhmeuhtv(qui marche mal sans le fameux chipset bt8xx capable de decoder c+)
1 Décembre 2006 20:02:18

Merci a toi Afrotender.
Jai cependant deja essayé K!TV mais pas encore reussi a choper la TNT, uniquement les chaines hertziennes classiques 1.2.3.4.5.6.
Media center lui me semble tellement lourd que bon, si j'pouvais m'en passer.
Par contre pour ton fameux "...canal+" je crois qu'il faut obligatoirement le chipset bt8x pour le decripter (en toute legalité biensur... hum) ce qui n'est pas le cas de ma carte Pinnacle 310e. car si jai bien compris, ce chipset est (en qq sorte) intégré a la fameuse carte nest ce pas? La mienne etant en USB...
A vrai dire j'ai rien compris à tout ces chipset 8, 9 10 etc... lol enfin...
Contenus similaires
1 Décembre 2006 20:05:20

OUI JE SAIS ! c'est pas important (enfin je crois) donc essaye windvr sinon mais il est payant et aussi assez lourd ! sinon t'as quel version de mediacenter ?
1 Décembre 2006 20:08:32

Bah le 3.3 (ke je reinstalle a linstant apres un formatage matinal)
Mais jai aussi telechargé la mise a jour. Ke vaut elle? sa...
1 Décembre 2006 20:10:50

bizarement aussi, les chaines (a lepoque ou je navai pa formater encore) etaient fluides sur KTV et entrecoupées chez media center.
Cest une des raisons qui me poussent a ne pas utiliser MEDIA CENTER.
Il est vrai que je possède en vieux rateau en guise d'antenne...
9 Décembre 2006 11:44:06

lol desolé pour le temps de reponses. moi je te conseille d'essayer la version 4 qui me satisfait amplement ( j'avais la 3.1 et je pouvais pas enregistrer avc le son ...) et le 4 a apparemment reglé tous ces problemes je te proposs de l'essayer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS