Se connecter / S'enregistrer
Votre question

protection repertoire par mot de passe

Tags :
  • Protéger son ordinateur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Décembre 2006 19:54:55

salut,

connaissez vous un logiciel qui permet de proteger un repertoire par mot de passe ? (juste le repertoire et pas les fichiers; sans cacher le repertoire)
du genre tu cliques sur le repertoire ça te demande le mot de passe directement.

tous les logiciels que j'ai trouvé jusqu'ici sont pas bons pour moi (axcrypt, hide folder, Lock folder XP...) soit il cache le rep, soit il protège pas le rep mais tous les fichiers du rep, et rentrer le mot de passe à chaque fois sur chaque fichier c'est chiant...

merci.

Autres pages sur : protection repertoire mot passe

8 Décembre 2006 20:03:19

ben quel interet de caché le repertoire et pas le fichié ????
8 Décembre 2006 20:27:04

si le repertoire est caché, ben le fichier l'est aussi puisqu'on ne peut acceder au repertoire. donc pas besoin de crypter le fichier également; Je sais pas si tu me comprends...

en general les applications appropriés cachent les fichiers uniquement et ce qui est ennuyeux c'est que si tui as un repertoire de 1000 fichier ben pour ouvrir les ouvrir tu entrera le mot de passe pour chaque fichier donc 1000 fois.
alors que si c'est juste le repertoire qui est crypté c'est mieux. tu rentre le mot de passe une seule fois.

alors ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS