Se connecter / S'enregistrer
Votre question

plantage partition magique, comment récupérer les donné??

Tags :
  • Partition
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Décembre 2006 04:58:30

bonjour, voila mon probléme
g voulus faire une nouvelle partition a partir de mon disk C avec partiotion magique,ca a planté pdt l'opération depuis mon PC reboot sans cesse et aucun autre affichage n'est pris en compte, windows ne démarre pas!
je dois absolument récuperer d donnés vitale pour mon travail cela représente mes 5 ans d'études, 5 ans de ma vie qui sont trés importante pour l'obtention de mon diplome!..

SVP aidez moi, ca me rend malede et c trés urgent, je suis preneur de toute aide susseptible dei m'aider à tout récupérer....

merci d'avance je suis désespéré!!!!

Autres pages sur : plantage partition magique racuparer donna

7 Décembre 2006 13:30:57

non en fait j'en avait une de 280 (la C) GO et une de 20 GO (la D), est il vraiment nécessaire de tout formater? :s n'y a t 'il pas d'autres moyen plus sur?
je suis un vrai noob sur ce niveau la, et g vraiment peur de tout perdre..
Contenus similaires
7 Décembre 2006 13:59:03

qui plus est, g déjà eu l'occasion, avnt de mettre ce post, de me renseigner sur google. mais personne ne s'accorde sur la démarche à suivre...:s
7 Décembre 2006 18:58:47

Si t'es donnée personne étaient sur D: tu n'as qu'a formater et reinstaler windows sur C: et ensuite tout sera comme avant :) 
7 Décembre 2006 19:34:18

non c'était malheureusement sur C: c'est pour ca que le formatage me fout un peu les boules si je peu me permettre...
8 Décembre 2006 06:58:35

Je comprend...

En cas essayer de d'installer XP sur D: et d'ensuite explorer ton C: pour essayé de recuperer des données...

Si ca ne fonctionne pas...je vois pas trop d'autre solution :/ 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS