workshop
Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Comment supprimer un fichier ou dossier d'une image ISO??

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
26 Novembre 2006 20:13:47

Salut tout le monde!!!J'aimerais savoir comment supprimer un dossier d'une image ISO,et si c'est possible,avec quel logiciel??
J'ai créé une image ISO d'un DVD qui contient un logiciel bootable,et j'aimerais regraver ce logiciel sur CD,mais sans le dossier dont je n'ai pas besoin...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP??????

Autres pages sur : supprimer fichier dossier image iso

26 Novembre 2006 22:23:14

facile tu copie les fichier qui sont necessaire et tu les met dans un dossier pour creer un nouveau fichier image cd ou est la dificulté ?
27 Novembre 2006 07:27:40

avec ultraiso tu ouvres ton image,dans la colonne de droite tu choisi le dossier que tu veux supprimer,tu fais un clic droit>effacer et tu enregistre, ultraiso va reconstruire ton image sans ce dossier, mais il fera une sauvagarde de l'iso originale au cas ou, après tu peux la supprimer si tu veux
Contenus similaires
27 Novembre 2006 16:46:26

Sukmy a dit :
avec ultraiso tu ouvres ton image,dans la colonne de droite tu choisi le dossier que tu veux supprimer,tu fais un clic droit>effacer et tu enregistre, ultraiso va reconstruire ton image sans ce dossier, mais il fera une sauvagarde de l'iso originale au cas ou, après tu peux la supprimer si tu veux

Ok,merci SUKMY,je télécharge ultraisoet j'essaie ça...Désolé,mais je suis novice dans ce domaine...
27 Novembre 2006 20:07:27

Super!!!Ca maaaaaaaaaaaarche!!!En fait je me butais à utiliser ISOBUSTER,mais cette commande "effacer" n'existe pas dedans...C'est un bon logiciel,mais pas dans ce registre...
Encore merci SUKMY,j'ai la réponse à la question posée!!!J'espère pouvoir te renvoyer l'ascenseur (mais dans un autre domaine) à l'occasion..;-)
8 Décembre 2006 06:20:31

Pas de quoi,ce fut un plaisir, a++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook