Votre question

Problème d'exécution du logiciel Ai Booster de ASUS

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Février 2005 04:39:47

Quelqu'un a déjà encontré un problème d'exécution du programme AI Booster de ASUS avec ma P4P800-E Deluxe.. ça donne des erreurs qui apparaissent en boucle à 2 sec d'intervale, disant "Invalid integer value ;" ou quelque chose du type.. Je vais réinstaller pour avoir le message d'erreur exacte...

Ce que je sais c'est que je viens d'installer mon Win Xp et mon CD était un peut difficille à lire lors de l'instalation... peut-être qu'en réinstalant je vais faire un miracle :)  Mais avant, si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, ça serait aimable de communiquer la solution.. Merci!! et au plaisir d'échanger avec vous sur les autres sujets!! (Je reviens de loin!! :) 

Autres pages sur : probleme execution logiciel booster asus

2 Février 2005 08:54:25

moi j'ai une asus p4p800 et quand jessaie ce programme moi aussi ca me fait pareil... donc une reponse m'interesserait aussi merci ;-)
2 Février 2005 08:56:41

Je suis content de voir que je ne suis pas seul!! je vais essayer de rejoindre Asus par mail.. Est-ce que tu as toujours eu ce problème?
Contenus similaires
2 Février 2005 09:03:26

oui je l'ai toujours eu et un pote a moi aussi. si tas une reponse d'asus tu me tiens au courant? dis leur que ca le fait au moins sur les deluxe et version normale de la p4p800

merci ;-)
4 Février 2005 22:11:37

Bonjour,
Le problème de disfontion de Ai booster vient d'un paramètre des options régionnales avancées : il faut mettre le séparateur décimal avec un . (point) et non pas avec une ,(virgule). ensuite ai booster fonctionnera normalement.
5 Février 2005 03:21:45

Merci beaucoup, ça me fais très plaisir de recevoir une réponse!! :)  Bonne journée!
6 Février 2005 16:55:27

Excusez moi, mais pourriez vous expliker avec précision du "comment faire pour que mon Ai booster marche" SVP
7 Février 2005 09:47:27

ca marche merci ! ;-)

en plus suis nul j'aurai pu y penser j'avais le meme probleme au boulot avec un autre logiciel...
7 Février 2005 09:48:16

FREELANCER --> tu vas dans panneau de configuration --> parametres regionaux et c'est là dedans tu fouilles un peu 8-)
7 Février 2005 18:22:23

Merci beaucoup!!!! C T tout simple en fait, lol
Ca marche! cool oO :-D
16 Février 2005 17:04:33

Le détail :
Démarer > panneau de cnfiguration > option régionnales... >option régionnales linguistiques>options regionales - personnaliser > nombres - symbole decimal
9 Janvier 2006 21:22:32

moi jai une a8n sli et faut il un autre programme ou des drivers comme cool'n'quiet pour quil fonctionne ??
moi a la fin de l'install ya marqué FAIL TO INSTALL IO DRIVER c'est quoi sa ??????c'est embetant !!
9 Janvier 2006 21:39:05

voila ce que sa me donne !!

" alt="" class="imgLz frmImg " />" alt="" class="imgLz frmImg " />
7 Décembre 2006 10:59:17

Merci vraiment [ Le détail :
Démarer > panneau de cnfiguration > option régionnales... >option régionnales linguistiques>options regionales - personnaliser > nombres - symbole decimal ] Je comprend pas pourquoi faire mais bon. Alexdu68 pour repondre a ton probleme j'en ai aucune idee mais je vais essayer de l'arranger avec toi ... si tu as le meme cd que moi tu es suposer d'avoir un setup dans Software\AIBooster essais de cette facon...redonne moi des nouvelles!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS