Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Azureus - "DHT derrière pare-feu" / Azureus n'avance pas

Tags :
  • Azureus
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Mars 2006 13:00:15

Bonjour / Bonsoir

J'ai déjà lu les post sur ce sujet mais je n'arrive pas à résoudre le problème. Voici le topo :
- j'ai le sp 2 avec le pare feu activé et j'ai mis dans les exceptions azureus et d'autres logiciels
- ma version d'azureus c'est la 2.4.0.2
- modem freebox connecté ethernet
- avant il marché très correctement avec les pastilles vertes et tout mais ...

Il m'affiche en bas une pastille jaune avec DHT derrière pare feu ? donc ma question est la suivante est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en détails avec les étapes a suivre pour palier à ce problème (sachant que les histoires de ports et tout je ne sais pas comment on fait, ou je dois aller et tout !)

Merci beaucoup

+++

Autres pages sur : probleme azureus dht derriere pare feu azureus avance

26 Juin 2006 18:52:08

bonjour !

Bien écoute , je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir t'aidé , car jai le meme probleme , et exactement le meme ! mise a par que je ne sais pas vraiment comment faire des exeption pour certain logiciel ! :-? Donc je vais essayé de trouver ton adresse msn , si tu as et si sa ne te derange pas pour tenter de palier le probleme comme tu dis .. :-o Voila !! +++
27 Juin 2006 21:07:23

j'ai le problème aussi, j'ai DHT derrière un pare-feu, et juste à côté, avce la pastille rouge, NAT bloqué par pare-feu. je sais pas du tout comment résoudre le pb....
Contenus similaires
8 Juillet 2006 01:07:07

toi comment ta fait pour telecharger azureus gratuitement
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Août 2006 10:57:57

voila j'ai un probleme avec azureus :
j'ai reussi a mettre ma nat en vert
mais mon dht et toujours derriére un parfeu
alors qu'il n'y a aucun parfeu d'activer

quelqun peu il m'aider?
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Août 2006 10:59:38

tu peu aller sur 01net
26 Août 2006 03:34:42

Citation :
voila j'ai un probleme avec azureus :
j'ai reussi a mettre ma nat en vert
mais mon dht et toujours derriére un parfeu
alors qu'il n'y a aucun parfeu d'activer

quelqun peu il m'aider?

G le mém blém sérieux
ya personne i pourrai nous aider franchement
merci d'avance
26 Août 2006 11:25:11

c'est tout, j'vais le même blem.
Tu ouvre les port dans ton routeur, et hop tout est fais, tout est vert ;) 
7 Novembre 2006 19:34:28

amir330 a dit :
G le mém blém sérieux
ya personne i pourrai nous aider franchement
merci d'avance

salut sa vien de ton port tu a du l'ouvrire qu'en tcp il fau que tu ouvre le meme en udp sur ton routeur car azureus prend le meme port par defaut
exemple : 10101 tcp
10101 udp
et voila a+
14 Novembre 2006 20:08:44

g pa tres bien compri pr désactivé le par feu du dht est ce ke kelkun pourré m'aidé psk jen ai marre! et mon NAT est jaune dcaidez moi svp! merci
14 Novembre 2006 20:43:16

De toute facon, Free a bridé son résau P2P. Désolé de vous annoncer ca comme ca, je sais que ca peut choquer les plus jeunes.
15 Novembre 2006 20:10:39

hyonix74 a dit :
c'est tout, j'vais le même blem.
Tu ouvre les port dans ton routeur, et hop tout est fais, tout est vert ;) 

comment tu fai pour ouvrir les ports d e ton routeur?? stp aide moi merci!
15 Novembre 2006 21:34:34

S'il n'y a que DHT en jaune , ce n'est pas grave , il faut juste que NAT soit vert.
Pour désactiver DHT il faut aller dans options , plugins et
  • 'BdD distribué' --> désactiver
  • 'azbpdht' --> décocher.

16 Novembre 2006 15:49:11

le fait que le DHT soit jaune c est pas grave. du moment que le nat est vert c est ok. de toute facon azeureus decourage bocoup de monde dont moi. mais quand tu as un bon debit peut aller jusqu a 500 facilement. au pire tente becomet
    5 Décembre 2006 07:50:00

bonjour

pour le DHT jaune si tu n'a pas de routeur (c'est mon cas), il faut faire des regles dans ton par-feu disant: protocole tcp et udp/ port local:le port que tu a choisit dans azureus/ direction:entrant et sortant/ autoriser-->et là ça devient vert :bounce: 

par contre, moi aussi j'ai un probleme :(  : NAT vert, DHT vert, quand je met un fichier en telechargement, au mieux le smiley est bleu et le statut me dit "probeme de connexion, reconnectez".....et certains fichiers se telechargent quand meme :pt1cable: 
    par contre dès que le fichier passe en source, le smiley devient vert et ça envoit du paté.....je devient dingue a force de chercher.....s'il vous plait aidez moi !!!
    7 Décembre 2006 08:38:10

Pour ceux que ça interessent ou qui auraient le meme probleme
    que moi, j'ai trouvé :sol: 

il suffit d'autoriser dans le pare-feu les connexions sortantes vers les ports distants http (80) et tout devient beau :bounce: 
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS