Votre question

copie windows illégale?!

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Décembre 2006 12:47:33

Bonjour à tous, :hello: 

Alors j'ai déjà parcouru le site mais rien de m'aide étant donné que question info...je suis comment dire...très très nulle! :D 

Depuis une semaine j'ai voulu installer la nouvelle version d'internet explorer et de windows media player mais un message s'affiche me disant que ma copie windows n'est pas valide!!

Alors j'ai acheté mon PC dans une grande surface(carrefour=>cadeau de papa et maman :)  ) je pense que tout est en règle j'ai bien une étiquette sur ma tour avec le code.
Cependant il y a quelques mois mon PC est tombé en panne et un ami de mon père la "réparé" (je pense qu'il a fait plus de dégâts qu'autre chose mais bon... :pfff:  ) et je crois bien qu'il m'as installé une version XP différente car qur ma tour c'est écrit windows xp home édition alors que lorsque je vais sur information système c'est écrit windows XP professionnel... :??: 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?...Car j'ai vraiment besoin de mon PC pour mes études...c'est très important!Merci beaucoup! :hello: 

P.S:je tiens à préciser que j'ai essayer d'appeller microsoft pour mon problème mais ils me demandent de taper ma série de chiffre dont la première en comporte 6 alors que moi sur ma tour y en a que 5... :??:  jcomprend rien...aidez-moi svp!

Autres pages sur : copie windows illegale

6 Décembre 2006 14:09:59

Bah c'est simple le mec qui a essayer de réparer ton pc ta mis une version xp pirater! donc la version que t'avais avant est plus dessus! je suppose que quand tu a acheter ton pc ta pas eu le cd xp avec?
a b 6 Logiciels
6 Décembre 2006 14:19:47

salut > c'est mal baré avec cette version pirate tu ne peux acceder a aucune mise a jour (officiellement) .
Contenus similaires
6 Décembre 2006 16:45:10

non j'ai juste eu le CD works suite avec tous les logiciels mais je n'ai pas eu le cd xp...Donc en fait je me suis fait avoir c'est ça?...
6 Décembre 2006 16:59:29

trouve kekun avec une vrais version de windows et réinstale tout

PS fait une copie de tes truc scolaire avant parce que tu vas tout perdre
6 Décembre 2006 17:00:11

et si j'achete un nouveau windows je vai devoir tout reinstaller?ca ne va pas faire comme un formatage?
6 Décembre 2006 17:10:04

Non si tu as la cle ammene la chez un VRAI reparateur qui lui va te l'installer Gratos si il est sympa car c'est la license qui coute pas le logiciel !

Donc si ta la license ya pas de souci normalement !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS