Votre question

Comment savoir si qqun est sur ma BAL Yahoo ?

Tags :
  • Yahoo!
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Décembre 2006 20:03:10

Je ne parviens pas à trouver de réponse..
Quelqu'un a-t-il une petite idée pour savoir si une personne est sur ma bal ou non...Je m'explique : Mon ami et moi partageons la meme boite yahoo ( meme compte et nous chatons en direct avec vnc) ...nous n'habitons pas encore ensemble...Et je sais qu'il va se promener en douce dans notre bal ...j'aimerais donc pouvoir le surprendre parfois et savoir quand il est dessus ou pas..

Dites moi si vous avez des astuces ...

Merci de votre aide...

Autres pages sur : savoir qqun bal yahoo

5 Décembre 2006 20:05:57

Ben... Ta boîte Yahoo se consulte depuis un site ou depuis un prog de réception de mails, genre Outlook ?

Pis sinon, QUOI PUTAIN CHUIS PLUS LE SEUL BOURIQUET !!!
5 Décembre 2006 20:18:52

Non , on va directement sur Yahoo mail pour chater..
As tu une solution...a un moment donné, je savais qd il arrivait car qd on envoie un message, l'email va ds la boite de reception et il y a un petit numéro en gras qui s'affiche..Dc qd mon ami arrivait sur la bAL et qu'il lisait le message, le petit numéro disparaissait..C'était un bon moyen de savoir s'il était passé par là ou non..
Le seul probleme , c'est que maintenant il ne lit plus les emails ds la boite de reception mais directement dans les "elements envoyés" qui eux ne laissent aucune trace..

C'est pour cela que je cherche une autre astuce pour le surprendre..

Et pour eeyore, c'est mon personnage préféré..dc non tu n'es plus seul..
Contenus similaires
5 Décembre 2006 20:41:10

Ben en fait c'est simlpement que les mails sont "non lus", donc forcément, une fois lus, tu le sais. Par contre, ça marche seulement pour les éléments reçus. En ce qui concerne les éléments envoyés, ils sont en quelque sorte "déja lus", vu que t'es sensée les avoir envoyés toi même, ce qui est plutôt logique... Donc t'as aucun moyen de voir ça... Par contre, le truc c'est qu'il regarde les mails envoyés depuis la boîte, et non reçus, c'est bien ça ? Si c'est bien ça, y'a "peut-être" possibilité de mettre les messages envoyés comme "non lus", de cette façon, tu pourrais savoir s'ils sont lus.
5 Décembre 2006 21:09:00

Pas bete..comment faire pour mettre les "elemnts envoyés" comme non lus ?
5 Décembre 2006 21:13:22

Super..j'ai réussi..et ça marche..merci pour l'idée..
Les bourriquets sont vraiment les meilleurs.

Merci beaucoup et à+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS