Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Graver en MP3 un CD normal

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Décembre 2006 17:54:39

Bonjour à tous.
Voilà je voudrai savoir si l'on peut graver les morceaux d'un CD normal en
format MP3 de manière à avoir 1 CD au lieu de 8. Je possède
NERO start smart. Merci d'avance

Autres pages sur : graver mp3 normal

2 Décembre 2006 19:31:35

bah pour ça il te suffit de copier l'ensemble du disque sur ton ordi , pour ça je te conseil d'utiliser windows media player, puis va dans le dossier ma musique, selectionne le dossier de ton cd et copie ça dans nero en choisisant "créer un cd au format mp3"
répond moi si c'est pas très précis.
2 Décembre 2006 19:39:20

Salut
Il te suffir de mettre ton cd en mp3, avec un logiciel du genre de Cdex, et ensuite graver avec Nero
Contenus similaires
5 Décembre 2006 17:47:21

Bonsoir Fireoyster
Excuse moi pour avoir été aussi long à te répondre mais je ne passe pas beaucoup de temps sur le PC. Autrement OK pour ton explication cela à fonctionné, le hic est que nero start smart n'est pas un convertisseur, donc quand je veux copier dans nero il m'affiche " no compatible file found. Donc je pense qu'il faut que je télécharge un convertisseur. Sebdu01 m'indique Cdex
5 Décembre 2006 17:52:07

Bonsoir,

Tout simplement, tu utilises Windows Media Player :
- tu insères ton cd
- dans l'exécution auto tu sélectionnes "extraire la musique" ou tu vas directement dans wma pour le faire
- tu vérifies dans la config que la conversion en mp3 est cochée et le dossier dans lequel tout est placé
- tu lances l'extraction et tu auras tout en mp3 tout simplement
5 Décembre 2006 18:26:47

bonsoir nanou1129,
où vérifies tu la configuration de la version mp3 est cochée. Tu sais je suis novice dans ce domaine. Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS