Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Ad-aware , Spybot et Zone Alarm , PB

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
29 Novembre 2006 18:39:45

Bonjour , alors voila , mon tonton est informaticien , il m'a vendu mon ordinateur , a partir de la rien d'extraordinaire !!!

mais voila un jour je l'ai eu sur msn , jlui dis , mon PC i bug trop , jlui dis que j'ai , AVG en antivirus , Zone alarm en firewall , Spybot en antispy et ad-aware pareil !!

il me sort alerte et me dit que Ad-aware et spybot sont des programme qui detecte des erreurs qui n'en sont pas ( donc des fausses erreurs ) puis que Zone alarm est a retardement , au Bout D'un an il balance des pub en fesant croire que c'est un programme !
il m'a envoyer sur un sitye ou il parler de sa de zone alarm et c'était en anglais donc la fleme de traduire jle crois ! Puis AVG il dit c'est le meilleur , kaspersky sa rame , panda rame aussi , et les autres c'est nul !

Mais j'ai eu du mal a croire a sa ! je voudrais une confirmation SVP !

Merci d'avance

PS : je vous rapelle qu'il est informaticien !!!

Autres pages sur : aware spybot zone alarm

a b 6 Logiciels
29 Novembre 2006 18:54:49

salut , j'ai avast en antivirus(gratos et en francais) ; ad-aware et spybot en anti-spyware (gratos les 2 et en francais) ccleaner pour le nettoyage (gratos et en francais) et l le firewall de xp( gratos et en francais) et tout va tres bien depuis au mois 4ans
et moi je suis chauffeur-livreur ..et voici un rapport hijackthis " on s'est jamais"

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 19:00:38, on 29/11/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.5730.0011)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\pctspk.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.908.5008\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\HijackThis.exe

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] "C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe"
O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} (HardwareDetection Control) - http://www.touslesdrivers.com/fichiers/hardwaredetectio...
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: PCTEL Speaker Phone (Pctspk) - PCtel, Inc. - C:\WINDOWS\system32\pctspk.exe
29 Novembre 2006 19:00:01

Citation :
kaspersky sa rame , panda rame aussi , et les autres c'est nul !

kaspersky et panda c vrai que ça rame mais ils sont trop bons et kaspersky est le meilleur
mais norton et mcafee, ils ne rament pas et ne sont pas nuls ils sont trop bons!
Citation :
l me sort alerte et me dit que Ad-aware et spybot sont des programme qui detecte des erreurs qui n'en sont pas ( donc des fausses erreurs ) puis que Zone alarm est a retardement , au Bout D'un an il balance des pub en fesant croire que c'est un programme !

ça m'étonne que ton tonton est informaticien!
non sérieux, ça c pas vrai
Contenus similaires
29 Novembre 2006 19:01:24

les autres ????? Vous Avez un avis ?
29 Novembre 2006 19:05:40

Wé change d'antivirus. Et est ce que t'as msn plus ?. Et fais des analyses, fait du nettoyage dans sur ton disque et défrag.
29 Novembre 2006 19:08:24

NORTON DECLARER MEILLEUR BOUZE DE LANNEE :D  :D  :sol:  :kaola: 

non norton sa jamais !!!!!

mais sinon les autres ?
29 Novembre 2006 19:12:12

c qu'un exemple y'en a plein d'antivirus avg il est bon avast (vu qu'il est gratuit il est bon) et d'autres
mais perso je vois pas prk personne n'aime norton je l'avais il était bien
29 Novembre 2006 19:17:44

avast je l'avais, il est bien oui mais mon tonton insiste pour AVG !! je sais pas moi !! frenchement je sui ses conseils !
29 Novembre 2006 19:21:57

(Tais-toi tu vas te faire fusiller !)
Arrete de suivre ses conseils il dit n'importe quoi ... :whistle: 
:love:  AVAST! :love: 
:kaola:  :kaola:  :kaola: 
Non mais franchement il beug comment ton pc (rame lag cherche pub ... ?)
29 Novembre 2006 19:27:31

Ben voila il bug beaucoup , Divx bug , faut que j'accelere le processus et tout , bref la merde , si je défragmente je defragmente , je défragmente avec windows ou ashampoo winoptimizer ?
29 Novembre 2006 19:28:17

A oui , j'oublié j'ai formaté mon pc ya 2 semaine -_-'
a b 6 Logiciels
29 Novembre 2006 19:43:24

si tu est sous xp a mon avis tu manque de memoire ram
29 Novembre 2006 19:54:57

1,500Go de RAM , je crois que sa suffit LARGEMENT ;) 
29 Novembre 2006 19:57:30

perso je lui donne raison , car j'ai lu sur le windows xp 49 , qui se trouve au tabac de n'importe quel région.
que effectivement pour ad-aware et spybot seul les version payantes sont valable , et quand j'ai vus sa , j'ai telephoner a des amis informaticien qui me l'on confirmé aussi, et ils sont 4.
29 Novembre 2006 20:01:57

ah d'accord , peut etre qu'il a raison alors finalement !!
29 Novembre 2006 20:20:56

rmx713 a dit :
Ah oui j'oubliais !! Pour que ad-aware soit efficace faut le configurer !! Sinon il ne trouve que des vieux trucs ! Voici un tuto (allez voir en bas de la page) http://freermxride.123.fr/utile-astuces/tutorial_adaware.htm
Donne la liste de tes processus ....

faut le configuré super , faire une analyse complet c'est sa ton idée . :pt1cable:  :pt1cable: 
29 Novembre 2006 20:21:18

jcrois que tu m'as pas compris toi ^^ ! je voudrais savoir si il est vraiment faut ou pas , tout comme Spybot et zone alarm pro ^^
29 Novembre 2006 20:24:37

Perso il m'as viré des pubs pop up qui s'affichaient n'importe quand et desfois il me trouve aussi des trucs qu'avast détecte en tant que spyware donc oui pour moi il marche et c'est pas du pipo.
29 Novembre 2006 20:27:24

chestercas a dit :
jcrois que tu m'as pas compris toi ^^ ! je voudrais savoir si il est vraiment faut ou pas , tout comme Spybot et zone alarm pro ^^

perso moi je te parle de ad-aware et de Spybot pour le reste je sais pas.
j'ai pas posé de question a mes ami et j'utlise panda internet security 2007.
29 Novembre 2006 20:29:47

ah d'(accord mais tu peux me dire avec quoi je peux faire une bonne defrag , perso j'utilise Ashampoo winoptimizer
29 Novembre 2006 20:32:58

perso j'utilise diskeeper :p 
29 Novembre 2006 20:34:18

Pareil il déchire ce truc dommage qu'il soit payant XD
29 Novembre 2006 20:36:47

perso je les acheté , enfin offert par ma femme se qui revient au meme, on a le meme compte lol.
j'achéte que les bon truc :p 
29 Novembre 2006 20:42:53

TuneUp Utilities 2006.
29 Novembre 2006 21:32:58

Change de tonton et arrete de le prendre pour le roi de l'informatique :sarcastic: 

Alors premier truc rempalce AVG par avast , garde zone alarm ou remplace le par kerio , ad aware est très bon et ne déclanche pas ou très peu de faux positifs , spybot est également un excellent log...

Pour ceux qui cherchent le meilleur antivirus je pense que c'est NOD32 (certes très légerement inférieur que kaspersky mais au moins il est le plus léger)
29 Novembre 2006 21:45:27

oui ben vas vite acheté windows xp numéros 49 ( qui et indépendant de microsoft) et on en reparle en ceux qui concernent ad-aware et spybot
j'aime trop sa, y a un mec qui a raison contre , un informaticien ,+ 4 ingénieur informaticien+ windows xp numéro 49 (qui sort dans tous les tabac (magasine)), qui le disent,eux on tors, sauf lui.
30 Novembre 2006 17:58:41

Ouais mais bon mon tonton est quand meme ingenieur , bref quoi il m'a vendu l'ordi il connait un paquet de truc et il est très fort , jle prend pas pour le roi mais est-ce le cas pour vous d'être ingénieur , je ne suis pas sur !! les magazine parle aussi du nouveau norton , NOUVEAU NORTON SUPER , alors que norton est une bouze par paquet de 10 ^^ vous me croyez pas si vous voulez , mais avec norton ton PC c'est une mine a virus , mon cop n'as plus norton , son ordi est comme neuf et il avou que c'est largement mieu sans , Et il n'y a pas que lui , donc peut etre pareil pour ad-aware et spybot et zone alarm ?
30 Novembre 2006 20:35:02

je ne suis pas ingénieur , je suis qu'un pauvre vendeur...
eh oui ! je ne suis pas aussi intéligent que ton tonton :ange: 
Tu nous demande ton avis mais en fin de compte , tu préfere quand meme lui faire confiance , alors pourquoi nous demander notre avis ? :heink: 

en ce qui concerne le nouveau norton , il est réelement meilleur que les précédentes versions , spn seul défaut reste la consommation en CPU...
Et biensur il existe d'autre logiciels qui affichent des taux d'analyses supérieurs à celui ci.Mais ça n'est pas uen bouse comme certains laissent l'entendre...
Il est par exemple meilleur que avast...
ad-aware : très bon , certainement l'un des meilleur antispys
spybot : idem ^^
zone alarm : je lui préfere kerio mais il est tout de même très performant !

1 Décembre 2006 16:30:25

merci de vos conseil , je vais les suivre et voir les resultat !

PS : j'ai pris dispeeker pour la défragmentation et c'est SUPER :D 
1 Décembre 2006 18:15:28

faut faire aussi un scandisk:
1- ouvre msdos(exécuter: cmd)
2- tape chkdsk /r
3- tape après y puis entrer
4- redémarres y'a le scandisk
c vrai c trop long mais c performant en plus c pas nécessaire de le faire un fois par semaine, une fois par mois ou 2mois c largement suffisant
2 Décembre 2006 20:59:59

même si ce n'est pas entièrement dans le sujet, mais un peu quand même :) , je voulais connaître vos avis sur la dernière version de zone alarm 6.5.737
sur de nombreux forums les gens galèrent (mais je vois rarement des posts positifs dans n'importe quel sujet)
j'ai quand même lu que quelques uns disaient que tout était nickel avec cette version.

pour ma part je viens de l'installer, après le redémarrage tout a planté, j'ai dû forcé l'extinction du pc et au redémarrage suivant, tout était nickel avec cette nouvelle version, mais maintenant je redoute un peu le prochain redémarrage..

je m'inquiète pour rien ?

merci de vos réponses ;) 
2 Décembre 2006 22:09:58

Moi j'ai pas trop de problemes , mais faut dire que j'ai la version pro
2 Décembre 2006 22:50:57

Antivirus : Kaspersky

Anti espion : adware personal 1.6

N'écoute pas ton tonton :D 
2 Décembre 2006 22:52:37

Antivirus : Kaspersky

Antivirus : Nod 32
3 Décembre 2006 07:56:02

Bonjour,

Bon, j'ai donc installé la màj de zone alarm (gratuit) hier (comme décrit dans le post ci-dessus) et ce matin aucun problème, tout tourne bien.

Donc, pour info pour chestercas :
Antivirus : AVG free
Firewall : Zone alarm free

et il paraît que la dernière version de za inclut l'anti espion je crois...

Bonne journée
:D 
3 Décembre 2006 13:15:52

En ce qui me concerne, j'utilise NOD32 v2.7 comme AV ! ewido comme anti-spy, TuneUp Utilities et Cclener pour nettoyage ! Par-feu windows ! avec tout ceci, pas besoin de ad-ware ni de spybot, ni de zone alarm !!

Pour AVG, plusieurs tests ont prouvés plusieurs fois que c'est le premier dans la catégories ( Passoires ), donc à éviter !!
3 Décembre 2006 15:41:19

AVG antivirus c'est vrai , c'est souvent la grosse lanterne rouge des tests parcontre son antispyware est vraiment excellent !
3 Décembre 2006 16:13:07

salut
ba moi j'ai antivir en anti virus et spyware doctor en anti spy et j'en suis assé content.
voila bonne journée a tous
3 Décembre 2006 16:13:33

Citation :
parcontre son antispyware est vraiment excellent !

+1
de plus ewido anti-spyware 4.0 c'est AVG Anti-Spyware 7.5

http://www.ewido.net/en/
3 Décembre 2006 16:31:51

Racheté par AVG
4 Décembre 2006 18:56:19

bah sa y est j'ai changer j'ai avast , qui est un peu chiant mais il parait efficace , et j'ai AVG anti-spyware ,comme sa je suis sur et c'est un excellent anti-spyware !! pour firewall pas besoin j'ai la livebox qui fait firewall + windows , donc les 2 combiné = exellent !!!!
4 Décembre 2006 19:12:11

moi j'ai kaspersky comme antivirus, et adaware et spybot comme antispy, j'utilise le pare-feu windows
ça me suffit pour garder mon pc des attaques...
4 Décembre 2006 19:26:05

Norton 2004 + Pare-feu XP + Ad-aware de temps à autre TuneUp 2006 Utilities = Je m'en plains pas trop..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter