Votre question

Comparaison de tous les firewall

Tags :
  • Kaspersky
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Août 2005 12:24:11

ICI
Conclusion : meilleur= Zone Alarm, les 3 plus nuls : ceux de windows, et kaspersky firewall

Autres pages sur : comparaison firewall

a b 6 Logiciels
26 Août 2005 12:53:02

Salut,

Je ne pense pas que ton test est fiable car sur zdnet.fr, j'ai trouvé ce test pour Kaspersky Anti-Hacker (le pare-feu de Kaspersky) : clic ici.
Il est noté 6,3 sur 10. :-D

Voilà, @ +
26 Août 2005 12:56:56

c'est une comparason, pas un test. Il est peut etre bien kaspersky, mais comparé aux autres il est nul
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
26 Août 2005 13:00:15

ben je suis du meme avis que Yama310 moi j'utilise kerio et jamais de souci et pourtant il est bien noté >>ici<<
et perso kerio est tres conseilé comme par feu alors je pense pas qu'il soit nul !!! peut etre pas le meilleur sans doute mais on peut le gardé, de toute, tout les par feu a par ce d'XP sont des parfeu qui protege quand meme bien ;-) le tout et de bien savoir le configurer ;-)
26 Août 2005 13:02:52

Sans hésitation le meilleur firewall est bien Look'n'Stop
a b 6 Logiciels
26 Août 2005 13:04:03

D'accord, c'est une comparaison mais celle ci se fait grâce à des tests pour pouvoir les comparer, donc passer de 3/24 (donc 1.25/10) à 6.3/10, c'est que l'un des deux tests à un problème quand même.

Le tout est de bien savoir configurer son pare-feu pour qu'il soit efficace. ;-)
26 Août 2005 13:06:21

oui look'n'stop et un tres bon par feu meme si il faut savoir s'en servir si non il ne sert a rien ;-) mais de la a dire que kerio a 5/20 et que le firewall de kespersky tombe a 3/20 non pas d'accord ;-)
26 Août 2005 13:12:02

Je pense qu'ils ont fait leur tests avec des Firewalls pas bien configurés ;-)
26 Août 2005 13:13:58

je vous arrete tout de suite le meilleur firewall est materiel parce que un logiciel poura toujours etrevictime d'un virus
26 Août 2005 13:15:53

Citation :

Je pense qu'ils ont fait leur tests avec des Firewalls pas bien configurés

voila tu as tout compris l'ami :copain: il savais pas configuré kerio lol
26 Août 2005 13:16:00

Look'n'stop est préconfiguré pour une utilisation classique qui bloque même les spywares et autre logiciel espion, d'après ma petite expérience je trouve qu'il fabuleux.
26 Août 2005 13:43:14

euh ok ok je veut bien te croire ;-) mais en tout cas qu'on me dise pas que kerio c'est une bouz :-) apres chacun son avis moi je reste sur mes position c'est pas un petit test qui va me faire changer mon firewall :-P
26 Août 2005 13:48:30

Le meilleur firewall c'est zone Alarm security suite (c'est celui que j'ai; mais faut debourser 75 $, car il contient aussi un antivirus, et une option furtif, qui permet de ne pas etre vu par les hackers sur internet 8-) )
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Août 2005 13:51:45

faut apprendre à lire un tableau je pense...
26 Août 2005 13:56:41

Citation :

drissi a écrit :
Look'n'stop est préconfiguré pour une utilisation classique qui bloque même les spywares et autre logiciel espion, d'après ma petite expérience je trouve qu'il fabuleux.

Moi perso ce test ne dis pas tout et je dirais Look'n'stop comme notre ami. Coupler avec sa l'AV Nod32 je dirais qu'il n'y a aucun problème.

Configurer un minimum pour vos logiciels look'n'stop et Zone alarm passe pour de la daube a coté. Ne signalons pas les probèmes de compatibilité avec certain logiciels dont Zone alarm souffre (Emule, quelque problèmes avec Ip dynamique, humm j'en passe)
26 Août 2005 14:03:47

j'utilise zonealarm depuis un bon moment et j'ai jamais eu de probleme de compatibilité avec aucun soft, meme avec la mule ou avast. ce dernier est reputé "tendu" pour marcher en tandem avec ZA mais chez moi jamais aucun souci... alors les ragots du net, merci
26 Août 2005 14:04:10

Citation :

Arnaudn a écrit :
ICI
Conclusion : meilleur= Zone Alarm, les 3 plus nuls : ceux de windows, et kaspersky firewall

Hum ton test n'est pas du tout complet. Le site n'as pas l'air d'avoir la cote et réputé pour ces tests. De plus je vois Look'n'stop devant Zone Alarm alors je me demande comment tu fais pour lire ce genre de tableau qui ma foi pour moi ne veut dire grand chose car il s'est attardé que sur certains test. n'ont ils pas fait le test pour voir qui est le plus leger à charger ou encore celui de voir s'il n'as pas de problème de fonctionnement avec d'autres logiciels comme les antivirus qui ce servent du meme filtrage d'attaques à distance??

Bon cloturons ce topic je ne pense pas que notre ami est compris que la meilleur facon d'avoir un Pc sain est d'avoir la bonne combinaison de logiciels (avec un pc a jour biensur).
26 Août 2005 14:09:17

Citation :
Le meilleur firewall c'est zone Alarm security suite (c'est celui que j'ai; mais faut debourser 75 $, car il contient aussi un antivirus, et une option furtif, qui permet de ne pas etre vu par les hackers sur internet)

Ah ! je me disais aussi que ca sentait le troll, pas étonnant que tu nous mette un lien qui discrédite kerio et kav au profit de ZA, je suis désolé mais je vient de faire un test pour sonder les ports et ils sont tous en stealths alors que sous zone alarm j'en avais toujours deux ou trois d'ouvert (sans compter les ressources que ca bouffe) je remet en question ce test :topicclos:
a b 6 Logiciels
26 Août 2005 14:15:18

Citation :

Naradus a écrit :
[...] je vient de faire un test pour sonder les ports et ils sont tous en stealths alors que sous zone alarm j'en avais toujours deux ou trois d'ouvert (sans compter les ressources que ca bouffe) je remet en question ce test :topicclos:

Idem chez moi, tous mes ports sont cachés alors qu'avec d'autres pare-feu que j'avais essayé, il y en avait toujours quelques uns de visibles.
Je voudrais juste rajouter que Kaspersky Anti-Hacker vient d'etre ajouté dans la logithèque (Merci Xtelle) :-D .
26 Août 2005 14:15:36

STP naradus, tu pourrais me dire a partir de quoi tu fais tes tests pour le stealth? moi sur shields up!, absolument tous mes ports sont stealth, avec zone alarm.
26 Août 2005 14:20:40

Pareil :)  Tout en vert ! alors qu'on vienne pas me dire que kerio est une bouse
26 Août 2005 14:21:10

c'est bizarre, moi tout est nickel avec zone alarm security suite
26 Août 2005 14:24:15

Bonjour.
+ 1 pour Look'n'stop.. @+.
26 Août 2005 14:24:36

naradus ca m'etonnerait un tout petit peu qaue tu es deboursé 75$ pour faire un test du dernier firewall payant de zone alarm (en l'occurence Zone Alarm security suite)
26 Août 2005 14:25:13

Citation :
c'est bizarre, moi tout est nickel avec zone alarm security suite

ZA est un bon firewall qui bouffe malheuresement trop de ressources / Kerio tout en étant aussi efficace. C'est pas parceque tout est nickel chez toi que c'est pareil partout. Topic à troll surtout le lien discréditant les autres firewalls et tout ca pour dire quoi ? que t'a le meilleur firewall, que c'est le plus sécurisé / aux hackers et tout.
26 Août 2005 14:26:35

Citation :
naradus ca m'etonnerait un tout petit peu qaue tu es deboursé 75$ pour faire un test du dernier firewall payant de zone alarm (en l'occurence Zone Alarm security suite)

Peut être mais je vient pas faire un topic (inutile ?) sur idn pour m'en vanter en mettant des liens de contenu louche. Alors arrete de t'enfoncer ...
26 Août 2005 14:33:32

Moi j'ai le firewall materiel de l freebox sa marche super ;-)
26 Août 2005 14:50:11

Makkak, tu te rappelle j'étais moi et toi d'accord sur Kerio mais il faut tester LooknStop, il est très efficace en plus tu es invisible en surfant. Encore une chose il est très leger en ressource, le top quoi. A toi de voir amigo!
26 Août 2005 14:56:44

Citation :

drissi a écrit :
Makkak, tu te rappelle j'étais moi et toi d'accord sur Kerio mais il faut tester LooknStop, il est très efficace en plus tu es invisible en surfant. Encore une chose il est très leger en ressource, le top quoi. A toi de voir amigo!

oui oui m'en rapel lol ;-) bon ok je me souviendrais de ce que tu viens de me dire ;-)
26 Août 2005 15:06:43

perso apres plusieures années avec ZA, j'ai jamais eu de souci, sauf depuis la mise à jour à la version 6 où il bloque tellement bien que je ne peux plus recuperer mes mails ou surfer ni meme me connecter à msn...
donc finelement j'ai opté pour "moins bon" mais au moins je peux aller sur le net
4 Décembre 2006 16:43:30

avant j'avait norton 2003
mais je me suis rendu compte que c'etait de la marde

selon le leak-test : http://www.firewallleaktester.com/tests_overview.php
et le kill-test : http://www.firewallleaktester.com/termination_overview....
le meilleur est Agnitum Outpost Pro,
mais le test est vieux (11 mars 2006)
selon le kill-test, Kerio et LooknStop sont pourri

j'ai tester norton 2007 et il est tres lent et doit etre activer online

maintenant j'ai ZoneAlarm 6.5.737, il est super,
il block tout les leak-tests quand il est bien configurer
4 Décembre 2006 16:48:15

j'ai oublier de mentionner que je parlait de la version PRO (security suite), la version gratuite ne block presque rien
4 Décembre 2006 17:06:09

perso, pour moi le meilleur reste panda car depuis 2 ans, il ma tout bloqué.
j'ai panda internet security 2007.
mais bizzarement ,je vois toujours des test, sans panda internet security. 0o
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook