Votre question

probléme de lancement d'itunes

Tags :
  • Ipod nano
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Décembre 2006 14:44:12

Bonjour :) 

voici mon probléme :

j'ai acheter un Ipod Nano (4go), j'avais une encienne version de itunes, je lance celle si, il me dis de telecharger la derniére version.
-je telecharge la derniére version, je l'installe et la...le logiciel itunes ne ce lance pas :( 

je me dis, c'est peut etre car j'ai encore l'autre version ! mais je teste l'autre version et la, sa ne marche pas non plus .

je d'installe tous, je suprimme tous les fichier itunes et quicktime ça ne change rien.

je re telecharge le logiciel je refais la manipe je redemarre et toujour rien =s

Pouriez vous m'aider ? (j'ai déjà chercher sur d'autre forum la solution mais en cela ne marche pas =/)

(je suis sous Windows xp)

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : probleme lancement itunes

2 Décembre 2006 15:06:57

salut désinstal itunes et télécharge CCleaner une fois que tu la télécharger va dans "nettoyer" et dans "erreurs" une fois que le logiciel a tous nettoyer réinstalle itunes et dis moi si ça marche
2 Décembre 2006 15:57:50

salut :) 

(merci de ta réponse :) )

alors j'ai telecharger CCleaner (la version 1.35), je suis aller dans erruer, j'ai lancer le teste, j'ai fais reparrer toute les erreurs...mais le probléme perciste =x

pouriez vous m'aider ^^ ?
Contenus similaires
2 Décembre 2006 20:00:23

lance ccleaner, clike sur "nettoyeur" et clike en bas a droite sur lancer le nettoyage en espérant que cela résou ton probleme :-)
3 Décembre 2006 23:33:46

Tiens moi au courant de lavancement de ton problème!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS