Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Firefox "NE REPOND PAS" !!!!

Tags :
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
3 Décembre 2006 18:51:49

Bonjour à tous, je suis victime d'un bug de Firefox (2.0). Il est souvent en mode "ne répond pas". Que faut-il faire contre ce bug qui fait crasher FFX ? J'aimerais connaitre votre avis. Merci.

Autres pages sur : firefox repond

3 Décembre 2006 19:08:39

ca t'arrive à un moment spécifique ?
3 Décembre 2006 19:21:42

Ben, il charge une nouvelle page (que je lui ait demandé) et il se plante. Voilà. :'( 
Contenus similaires
3 Décembre 2006 19:27:15

c'est bizarre , moi le seul plantage qui m'arrive des fois c'est quand je charge des fichiers .pdf , donc je te conseille un truc , sauvegarde tes marque-pages et note toi ta liste d'extensions et désinstalle Firefox , vide aussi le dossier firefox qui correspond à celui dans application data sous windows vu que tu est sur Mac
et réinstalle tout
3 Décembre 2006 19:37:35

Je crois que sur Mac pour désinstaller Firefox, il suffit de supprimer le fichier Firefox.app :D 
3 Décembre 2006 19:43:47

tellement plus simple :ange: 
3 Décembre 2006 19:51:04

perso j'utilisé la derniere version de firefox que des problemes , du coup je suis passé sous opéra :p 
3 Décembre 2006 19:53:57

Y'as pas tellement de soucis chez moi :ange: 
mais bon c'est vrai que opera déchire bien !
C'est mes deux navigateurs préferés , l'un complete l'autre , Firefox pour ses extensions et Opera pour le tout
3 Décembre 2006 20:27:34

En fait si j'utilise Firefox, c'est surtout pour les extensions et celle de Omar_Sharif : OmarizeIDN :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter