Votre question

emule+freebox en routeur

Tags :
  • Logiciels
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Janvier 2006 11:26:55

bonjour,
J'utilise emule et j'ai un low id je pense que cela vient du fait que j'utilise la freebox en routeur quelqu'un pourrait il me dire quel sont les paramètres de ports qu'il faut rentrer à la freebox pour avoir un high id avec emule
merci

Autres pages sur : emule freebox routeur

22 Janvier 2006 12:14:28

jeremusicool je te prierai d'aller sur un de mes posts t'expliquant comment faire ;)  c'est : ->ICI<-
22 Janvier 2006 12:19:40

merci a toi je vais suivre tes conseils
Contenus similaires
22 Janvier 2006 12:27:35

par contre g encore un problème comment tu sais quelle adresse ip mettre moi je la connais pa
dsl
merci
22 Janvier 2006 12:53:34

Pour ca démarrer exécuter tu entres : cmd et dans la fenetre DOS qui s'ouvre entres : ipconfig et tu vois l'adresse ip de ton ordinateur que tu entre dans ta freebox ;-) bonne chance
3 Décembre 2006 17:40:10

Bonsoir,

Avec mon pere on devient fou totalement alors jespere que vous allez pouvoir eclairer nos lenterne!!!
Voila jexplique le probleme !
On a la freebox en 8 ou 10mega en non degroupé et on veut tout les deux telecharger sur emule on a essayé plein de choses et on devien fou un moment ca marche chez lui apres ca marche sur mon pc mais lui n'a plus internet !
Comment configurer la freebox et comment bien configurer emule ?
Car avec la freebox dapres mes connaissance ils arrivent a monter jusqu'a 50ko, ils mettent 5 a 10 min pour une musique mois je dois mettre une journée et encore si la musique ce telecharge et ne parlons pas des series ou des films au mieu je met 1 semaine a 15jours ... et je comprend pas pourquoi et ca nous rend fou grave LoL :D  jespere de tout coeur que quelqu'un ici pourra nous aider!!
MERCI BEAUCOUP :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS