Votre question

convertisseur DIVX -> DVD

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Mars 2005 10:43:19

bjr,
je recherche le meilleur programme permettant de convertir les divx en dvd, avec possibilité de creer un menu.J ai deja utilisé Nero Vision Express mais il ne fonctionne pas ac tous les films.
merci
a+

Autres pages sur : convertisseur divx dvd

Contenus similaires
11 Mars 2005 11:11:51

rien de plus simple que vso divx to dvd ici mais on ne peux pas faire de menu

l'ideal c'est qu'il encode en qualité d'enfer et il ne prend pas beaucoup de place
11 Mars 2005 11:18:37

VSO divxtodvd est EXCELLENT : rapide, léger, automatisé. On regrette néanmoins le manque de fonctionnalités (on peut pas régler grand chose, les paramètres sont automatiques).

Exemples : je veux booster le son. C'est pas intégré, il faut le faire avant avec un autre outil (VirtualDubMod). On a pas la main sur les chapitrages (ils sont automatiques).

Mais dans l'ensemble : le résultat obtenu est bluffant à partir d'un divx de qualité. En plus, il est totalement gratuit. Une valeur sûre.
31 Décembre 2005 15:57:06

Cool ton prog petit mais c'est normale que c'est inscrit :
temp restant: 15H00
(pour un film de 2H00 en divx qe je formate en dvd)

Merci
18 Janvier 2006 17:24:27

Pour ta question Magix 11, oui c'est normal que ça prenne 15h (enfin je pense) car j'ai moi aussi voulu convertir un divx de 2h en DVD et ça a mis ce temps là.
Par contre j'ai un ptit problème car j'ai gravé mon film encodé sur un CD-RW à partir de VSO DvdtoDivx, mais mon lecteur de salon (lecteur enregistreur) ne lit pas mon CD alors que d'habitude il accepte les RW ! :( 
C'est normal ou pas ?
19 Janvier 2006 10:55:35

ben écoute je débute dans le dvd graver lol désoler de pas pouvoire t'aider.

Tu connais de bon site avec des les p2p pour télécharger mais surtout des séries tv saisons complète je cherche merci?
a b 6 Logiciels
19 Janvier 2006 10:59:19

Citation :

magix77 a écrit :
Cool ton prog petit mais c'est normale que c'est inscrit :
temp restant: 15H00
(pour un film de 2H00 en divx qe je formate en dvd)

Merci

Salut,

Ce n'est pas normal du tout que ta conversion dure 15h. Chez moi, elle dure plus ou moins la durée du film (un peu moins en générale). Mais bon, si ton PC est un peu ancien, il est possible qu'il soit très long.

Citation :

blakmamba a écrit :
Par contre j'ai un ptit problème car j'ai gravé mon film encodé sur un CD-RW à partir de VSO DvdtoDivx, mais mon lecteur de salon (lecteur enregistreur) ne lit pas mon CD alors que d'habitude il accepte les RW ! :( 

Salut,

Si tu graves des .vob etc sur CD et non sur DVD, je pense que c'est normal que ton lecteur ne le reconnaisse pas.

Citation :

magix77 a écrit :
Tu connais de bon site avec des les p2p pour télécharger mais surtout des séries tv saisons complète je cherche merci?

:regles:
21 Janvier 2006 10:34:13

Magix77 figures toi que j'en connait un très bon avec des films à profusion ainsi que les saisons complètes de série (genre : 24, alias, ...).
L'adresse c'est lolocite.com (désolé j'ai pas réussi à mettre le lien)
Bon downloadage :) 
20 Mars 2006 11:07:40

Bonjour, je suis roxe, toute nouvelle sur se forum, et svp, j'ai besoin d'un coup de main!

J'admet que je suis pas douée du tout en informatique, mais pour ma fille, je voudrais faire des dvd, bon, j'arrive telecharger et j'ai telecharger le programme divx to dvd grace a votre lien ici un peu plus haut, mais voila, il decode bien, grave bien, j'etais fiere de moi :-D mais quand je lis le film, il y a un message me disant que comme c'est un programme d'essai se message restera en plein milieu de mon ecran!!!! :-( donc quelqu'un sait me dire ou trouver cette fameuse clé pour debloquer mon programme svp????
25 Mars 2006 13:58:34

Ben au faite, ta pas télécharger DivxToDVD...parce que a ce jour il n'existe plus...c'est ConverterXtoDVD que ta du telecharger, c'est VSO qui la remplacer, mais malheureusement, si tu n'achete pas une clé sur le site de VSO, tu aura, comme tu le dit, un message qu milieu de ton écran....Si tu répond à mon message, ce qui prouvera que tu veux vraiment une solution, je peux le mettre sur mon site et te passer le lien, mais seulement si tu veux....

redit-moi...
27 Mars 2006 21:50:08

Salut gagou7 je ne me connais pas bien non plus en informatique et j'ai découvert ConvertXtoDvd !!! Et je me suis réjouie, c'est génial pour les séries, de mettre plusieurs épisodes avec sous-titres sur un dvd. Mais justement, j'ai malheureusement ce message qui reste sur mon écran !! :-( Et j'ai cherché une solution pour le retirer mais je n'ai pas trouvé! Si tu as cette possibilité (donc de mettre le lien) je t'en serais vraiment reconnaissante de me la faire partager !! ;-) Car j'ai vraiment cherché pendant des heures et utilisé mes dvd..
Tu serais génial ! et d'une grande aide..

Je te remercie d'avance..
27 Mars 2006 23:08:28

Voilà, je sais que mon site n'est pas super, mais on s'en beurre...le voilà, cliqueici...Après tu entre, puis sous "Téléchargement","Programmes" et ça y est... Si ça ne fonctionne pas c'est à cause de mon hébergeur, mais ça devrait jouer. J'espère que tu seras pas trop déçu, mais ConverterXtoDVD m'a l'air bien plus complet que DivxToDVD pourtant moi j'utilise DivxToDVD et ça me suffit. (je cherche juste la qualité de la viédo et nom des menu, trucage...)

Si ça ne fonctionne pas (le lien) redit-moi...

Bonne soirée...
28 Mars 2006 14:08:21

:hello: 

Merci pour ton lien, alors j'ai réussi à installer DivxToDvd (il est vrai que ConvertXtoDvd est plus complet :-) il y a le menu en plus mais bon, on peut s'en passer), mais c'est aussi une version d'essai. Donc il y a aussi un message qui reste sur l'écran.. :cry: 
Si tu sais comment faire pour l'effacer je veux bien savoir ;-)

En tout cas merci pour ton aide! Bonne journée..
28 Mars 2006 17:25:17

Ah ouai??? Bizarre, chez moi la version est enregistré et je me souvient pas avoir entrer un numero de serie ou quoique ce soit...revas sur mon site où tu as téléchargé DivxToDVD et en-dessous il y aura quelque chose...je le met dans 5min...et si sa joue toujours pas, redit-moi....

Bonne soirée....
28 Mars 2006 18:07:16

Youpiii ! Alors maintenant ca a marché! :gg:
Tu as raison..la clé ne marche pas avec ConverterXtoDvd, c'est vérifié par Vso. Et le crack, je ne m'y connais pas. J'ai demandé à qqun qui s'y connait un peu, mais les crack sont souvent bourré de virus, et si tu n'as pas un bon antivirus et logiciel contre les espions etc.. faut faire gaffe. (Mais si jamais je trouve quand meme je te dirai ;-))
Mais en tout cas DivxToDvd est débloqué en ayant entré ton serial, il n'était pas enregistré. Je te remercie sincèrement pour ce service. :tchin:
C'est vraiment cool de trouver des gens qui aident. Magnifique! Bonne soirée à toi..
28 Mars 2006 20:16:42

Citation :
L'adresse c'est lolocite.com (désolé j'ai pas réussi à mettre le lien)

dis moi, il faut avoir emule non ? Car quand je clique sur telecharger, il me dise qu'il ne trouve pas le fichier !
28 Mars 2006 22:59:28

Mais de rien.

Bonne soirée.

PS: Tu as résons, télécharger des cracks revient souvent à se faire contaminer...C'est pour ça qu'il faut les faires soi-même, mais c'est assez compliquer, moi j'ai baché avec cette théorie sur l'assembleur (rien capté).
29 Mars 2006 11:48:01

Merçi beaucoup gagou le programme marche très bien. Moi aussi j'ai du l'enregistrer.
bye
29 Mars 2006 20:35:17

Gagou, j'ai essayer avec la clé que tu a donnée mais elle ne fonctionne plus... A tu une autre solution pour que le message ne s'affiche plus ? Merci d'avance
29 Mars 2006 21:06:45

Ben écoute j'ai essayer de désinstaller Divxtodvd, de redémarrer et de réinstaller, la version est toujours enregistré....donc je peux pas tester le sérial...je cherche et je poste si je trouve quelque chose....
1 Avril 2006 07:32:06

WesH vOiLa mOn prOB !!! :s

g télécharger convertXtoDVD sa marche impecablement, quand je le met dans mOn lecteur de salOn ainsi que mon pC sa marche aussi, MAiS il y a pas le SON !!!!!! cOmmen faire ????? SVP

merci :-(
2 Avril 2006 12:42:22

Ben écoute, ta téléchargé ConvertXtoDVD, donc ta du le payer ou le cracker pour pouvoir l'utiliser sans le truc au milieu de l'écran, non???
Ben 1èrement, lis le divx sur ton ordi et regarde si il a le son, 2ème tu met le dvd que ta créer dans ton ordi et tu le lis avec Windows Media Player par exemple et tu regarde si ta le son, si tu la c'est que ton lecteur de salon a un prob(colonne pas brancher,volume bas,muet ou encore configurer en 5.1 alors que le dvd sort du stereo simple) et si tu n'as pas le son, ben ça doit être un problème au niveau du programme, regarde dans les préférences...

Je sais pas, je dis ça au hasard, mais peut-être que la verson d'essaie ne prend pas le son, c'est peut-être juste pour voir la qualité de l'image pour pouvoir se faire une idée du programme et peut-être l'acheter par la suite....Je sais pas...

By...
3 Avril 2006 16:38:37

Re bonjour!

Dis moi, j'ai converti un film avec DivxToDvd et je l'ai gravé ensuite, mais l'image est légèrement saccadée.. Est-ce normal?
Merci bonne journée..
3 Avril 2006 21:18:50

yES gagou Enfette javé Oublier de selectiOner un truK iMportan looool je me déseOi défOi loool

Oiklé enfette jlé craKéé le Logie ;-)
4 Avril 2006 12:10:28

Zarzuella, non c'est pas normal...Ben en faite, faut regarder le divx de départ s'il est bon, s'il l'est c'est que le problème vient du programme, vérifie les préférences du programme:

Général: j'ai laissé par défaut.
Langues: Français pour moi.
Chapitres: Les deux cases cochées, première valeur 05:00, deuxième valeur 15:00.
Sous-titres: "Unspecified".
Audio: "Français".
Encodage: Première valeur "0 (Recommandé)", deuxème valeur "Max (Recommandé)", troisième valeur "DVD-5".
Authoring: Rien.
Format de la TV: Première valeur "PAL (Europe)" (J'habite en SUISSE), deuxième valeur "16:9 (écran panoramique)" (Après plusieurs tests, c'est le meilleur format pour un lecteur DVD de salon, mais sur la playstation 2, faut mettre "4:3 (Plein écran)" ), troisième valeur "Automatique".
Gravure: Toutes cases cochées et vitesse de gravure 1x (long, mais plus de chance de succès et moins grande détérioration du DVD avec le temps).

Voilà, ça devrais jouer comme ça...
Bonne journée.
5 Avril 2006 17:44:59

bonjour moi aussi je veux bien le lien car j ai le même problème
merci
il grave facilement ?
avant j utilisais windvdcreator mais j ai un problème la taille de l image si tu connais merci beaucoup
6 Avril 2006 15:16:13

Salut kakine1,
Sur DivxToDVD dans les préférences, si sous "Gravure" tu coches toutes les cases, à la fin de la convertion une fenêtre s'ouvre, avec le graveur a entrer, la vitesse, le nom que tu veux donner et deux boutons *Graver" et "Annuler"... Tout ça pour te dire que l'interface de gravure est un peu pauvre au niveau des fonctions, mais très facile à utiliser...

Non je ne connais pas ton programme, mais je vais y jeter un coup d'oeil....

Le lien c'est >>>ici<<<, entre et vas sous "Téléchargement", "Programmes" et c'est dans la poche... ;-)
By...
9 Avril 2006 16:31:50

salut gagou, j'avais téléchargé ton programme divxtodvd il y a 15 jours et pour moi ça marche super bien ,j'en suis très contente. Je voulais juste te remerçier de partager aussi gentiment. C'est très sympa. Encore merçi.
9 Avril 2006 21:59:47

Ciao gagou..
Alors j'ai fait ces quelques petits réglages, (j'habite en suisse également), et l'image est nickel maintenant.. J'avais aussi quelques problèmes avec la gravure, qui s'arrêtait en route, mais il est vrai qu'il est préférable de choisir une vitesse plus lente pour une meilleure qualité.. Maintenant tout va bien. Je te remercie sincèrement pour toutes ces infos et cette aide. Bonne soirée ! ;-) A+
3 Mai 2006 17:17:46

Bonjour a toi gagou!
Je suis aller sur ta page de téléchargement mais je suis incapable de télécharger divxtodvd.
On me dit que le programme est corrompu ??
pourrais-tu m'aider svppp.
Se serait bien gentil.
xxxx
17 Juin 2006 21:30:10

salut gagou 7, je suis nouvelle sur le site , je viens de lire tes infos pour divxto dvd, j'ai suivi se que tu as dit et apparement ca va marcher puisseque apres avoir copier la cles, ca m'a marqué : merci de vous etes enregistre et j'ai pu demarrer ma convertion sans qu'il me dise que c'etait une version d'effet, ou que j'aurais un message tout au long du film
alors je pense que c'est ok. qu'en penses tu toi?
en attendant merci beaucoup
Anonyme
a b 6 Logiciels
25 Juillet 2006 20:18:54

salut tt lmonde jss un nouvo ici é javoue ke je ne mi coné pa encore énormémen en terme dencodage C pourkoi kelkun pouré mexpliké kel son les meilleur logiciel é la diffrence entre dvd-5 et dvd-9? merci davance
Anonyme
25 Juillet 2006 20:32:31

avec convert to dvd 30 min pour encoder un divx en dvd :biggrin:
29 Août 2006 12:32:24

gagou7 c'est pour savoir comment tu fais pour cracker convertXtoDvd afin de ne plus avoir les truc au milieu de l'ecran... Merci de repondre
4 Septembre 2006 15:26:02

bonjour moi j'ai vso depuis deja un an il marche tres bien mais je trouve sa trop lent pour chaque film sa prend 2 heure est ce que quelqu'un connait un programme qui converti comme vso et qui grave a la fin et surtout plus rapide que vso merci d'avance
18 Septembre 2006 12:38:33

Anonyme a dit :
avec convert to dvd 30 min pour encoder un divx en dvd :biggrin:

comment tu fait pour encoder un film en une demi heure moi sa dure deux heure
3 Décembre 2006 02:00:34

moi j'ai fly dvd maker mais je ne trouve pas le code pour le débloquer car sinon ce n'est qu'une démo et je ne parviens pas a graver entierment mon dvd pouvez vous m'aider ? merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS