Votre question

vlc lecteur par defaut

Tags :
  • multimedia
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Novembre 2006 20:55:54

voilà j'ai sur mon ordi plusieur lecteur multimédia (winamp wmp, vlc)
et je voudrais faire de vlc mon lecteur par défaut de tous mes médias sans desinstaller les autres. Le probleme c'est que je ne trouve nul part dans les paramètres du logiciel ou selectionner les formats avec lesquels vlc serait lecteur par défaut. et j'ai pas envi de les selectionne un par un dans les proprité des fichiers et dossier (panneau de config)

Un autre probleme c'est pour lire des liens mms, quand j'avai real player d'installer le lien lançait real, je l'ai désinstaller, il lance wmp. Le pb c'est qu'il manque tjs un codec ou wmp n'arrive pas à lire le lien. Comment faire pour que vlc lise les liens internet en général et les liens mms en particulier
Merci

ps: je precise que je ne peux repondre que les we

Autres pages sur : vlc lecteur defaut

18 Novembre 2006 20:59:33

avant d'ouvrir un fichier multimedia, tu fais un clic doit et ouvrir avec puis tu choisis VLC et tu coches toujours effectuer cette action (ou un truc comme ca je ne sais plus sous Windows)
19 Novembre 2006 12:00:11

oui ça marche comme ça mais pour les liens internet ?
Contenus similaires
19 Novembre 2006 12:53:46

samc12 a dit :
oui ça marche comme ça mais pour les liens internet ?

C'est à dire ?

Tu veux parler des fichiers présents sur des sites et que tu voudrais lire avec VLC ?

25 Novembre 2006 17:34:09

oui, par exemple :
mms://211.158.10.222/gtv2
27 Novembre 2006 16:27:24

Ben oui, ça devrait fonctionner !
2 Décembre 2006 15:23:45

ben nan ça marche pas, est si j'ouvre directement l'url à l'aide de vlc il me donne une erreur :
Unable to open 'mms://211.158.10.222/gtv2'
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS