Se connecter / S'enregistrer
Votre question

"Bitcomet à rencontré une erreure et dois fermer"

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Octobre 2006 09:49:09

Bonjour à tous!

Cela fait plusieurs jours que je cherche mais sans resultats, donc d'avance excusez moi si le sujet à deja été traité.

Comme le titre du topic l'indique, j'ai ce message d'affiché toute les 10, 20 minutes lorsque apparement je telecharge avec Bitcomet de gros fichiers (1.94G et 2.01G). Mon pc est un P3 733 (tres petit), 380 mo de ram. J'utilise windows xp sp2, je viens de formater mon disque dur de 160G. J'ai reussi à downloader des fichiers plus petits de 600 et 450mo sans soucis. J'ai un routeur D-Link DI-624, je suis chez numéricable (10-15 Meg en download et environ 1 Még en upload). Cela vient il de Bitcomet, Windows, mon routeur? Je nage mais je pense que cela vient de Bitcomet car j'utilisait Emule auparavant et sans problemes particuliers rencontrés.

Autres pages sur : bitcomet rencontre erreure dois fermer

24 Octobre 2006 09:55:11

Desolé pour le deuxieme post mais j'oubliais des choses importantes:

J'ai changé de place le rep "torrent" et "downloads" car je les avais installés dans d: et c: (partitions). Sans succès.

J'ai réinstallé Bitcomet et repris entierement les telechargements: erreur à environ 40 et 50% pour les deux "gros" fichiers.

C'est peut etre un probleme de configuration de Bitcomet car je n'ai reglé que les vitesses de reception et d'envoi (respectivement 150KB et 70 KB).
30 Novembre 2006 18:49:08

moi jai le meme probleme au bout de 10 minute le net se coupe et meme quand je telecharge avec shareaza . petit ou gros fichiers le net coupe
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS