Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Retrouver quel ATI je viens de supprimé

Tags :
  • Contrôleur vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Novembre 2006 22:18:13

Bonjour
Je viens de supprimer un logiciel ATI par inadvertance et il n'est plus dans la corbeille. Maintenant mon ordi bug en permanence. Comment faire pour le réinstaller ou savoir la version pour pouvoir le télécharger?
Merci de votre aide

Autres pages sur : retrouver ati viens supprima

28 Novembre 2006 22:22:25

Va voir dans le gestionnaire des périphérique si il y a un triange jaune avec un poin d'exlamation rouge devant un périph
28 Novembre 2006 22:36:17

oui devant controleur video et devant controleur video (compatible VGA)
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
29 Novembre 2006 00:13:33

fait une restauration de ton systeme a un moment precedent la suppression

sinon, visiblement, une reinstallation des drivers devrait faire l'affaire
29 Novembre 2006 11:18:52

Essaye ca http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html
EVEREST est un outil de diagnostic et d'évaluation du matériel de votre ordinateur. Cette déclinaison s'adresse davantage aux entreprises et aux structures importantes. L'application permet d'évaluer les performances de la mémoire vive, d'identifier précisément la plupart des composants de l'ordinateur tels que le processeur, la carte mère et son BIOS, le moniteur, la carte graphique, les disques durs, la carte réseau, etc.
29 Novembre 2006 13:30:45

Merci pour les reponses.
Comment fait-on pour faire une restauration systeme avant suppression?
J'ai téléchargé le logiciel que tu m'as dit mais je ne sais pas ce que faire avec? (lol)
29 Novembre 2006 13:40:47

Je viens de lire un truc et je ne sais pas si ce serait la reponse a mon probleme.
Est-ce que le ATI Catalyst Radeon Display Driver 4.6 irait avec une carte video radeon 9500 (R300)? Si oui que faire une fois qu'il est téléchargé?
Merci
a b 6 Logiciels
29 Novembre 2006 19:02:23

tu double clique dessus pour le lancer

pour la restauration systeme:
Demarrer => tous les programmes => accessoires => outils systeme => restauration du systeme

sinon, Everest est un loiciel qui permet d'avoir les informations materielles
pas ou peu d'informations sur l'etat logiciel du PC sont donnees

pour telecharger les bon pilotes: www.touslesdrivers.com

Mes drivers => lancer la detection

si il ne te propose pas de pilote pour la carte graphique: relancer la detection et elargir la recherche

tu telecharge et installe les pilotes qu'il te propose ;) 
29 Novembre 2006 20:16:48

OK merci les gars pour votre aide ça marche bien. J'ai utilisé le site tous les drivers. Il est pil poil top.
Merci encore

a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook