Votre question

Graver plusieurs CD sur un DVD

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Novembre 2005 22:59:41

Bonjour/soir a tous.

J'aimerais graver World of Warcraft (4cds) sur un DVD , comment faire svp -sans tout extraire- ... ?

Cad que le prog me demande d inserer le disque 2 a la fin de la gravure 1 ...

Autres pages sur : graver plusieurs dvd

14 Novembre 2005 13:31:04

Pour mettre le contenus de plusieurs CD sur un seul DVD (de manière générale) je commence par faire des copies sur disque dur des CD (soit images format iso, soit simplement une copie) que j'agence comme il me convient en dossier, sous-dossier... et avec Néro je créé un "DVD de données" et je sélectionne tout les éléments que je veux voir figurer sur le DVD.
Si tu graves les jeux en iso utilise "daemon tool" pour les lire. Par contre si le jeu est protègé ça ne marchera probablement pas et là je ne peux pas t'aider.
J'espère avoir répondu à ta question.
14 Novembre 2005 14:42:46

J'avais pas bien lu ta question... Sans tout extraire je ne sais pas comment faire, désolé :oops: 
(Ca m'apprendra à vouloir faire le mec intéligent qui sait des trucs)
Contenus similaires
14 Novembre 2005 16:22:14

Arf merci comme meme

Les autres ?
17 Novembre 2005 15:48:45

Bump .....
28 Novembre 2006 16:02:19

Perso, moi j'ai reussi avec WinIso avec le jeu Flight Simulator 2004 qui comporte 4CD. J'ai créé une image des disques (originaux je précise) avec alcohol 120%, puis je les ais combinés avec WinIso. J'ai ensuite gardé que le fichier autorun.inf du CD1 et supprimé ceux des cd2.3.4. Ensuite j'ai enregistré la combinaison de winiso en un seul gros fichier ISO. Puis j'ai gravé l'image sur un DVD. Ca à marché nickel! Ceci dit, je ne sais pas si cette methode fonctionne avec tous les Jeux. En tout cas, je précise qu'il faut en tous les cas posseder la version originale du jeu...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS