Votre question

Récupérer fichier de données outlook

Tags :
  • Thunderbird
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Novembre 2006 11:25:42

Qui pourrait m'aider à récupérer un ancien de fichier outlook en partie (j'ai besoin de tout récupérer sauf la boite d'envoi où un mail a été bloqué).

Merci !!!!!

Autres pages sur : recuperer fichier donnees outlook

28 Novembre 2006 12:22:18

tu veux dire un mail que tu as reçu c'est cela que tu veux recuperer ???? et bonjour a toi aisss
saleme59
28 Novembre 2006 12:25:52

Non, en fait, j'ai eu un blocage complet de outlook suite à un mail qui restait "coincé" en boîte d'envoi. J'ai trouvé la procédure sur le forum pour débloquer outlook, à savoir créer un nouveau fichier de données. Depuis, au moins je continue à recevoir mes mails mais par contre, je n'ai pas encore pu récupérer mes anciens mails, ainsi que mon carnet d'adresses, mes tâches etc..
Dans la procédure que j'ai trouvé, ils disent "réimporter tous les dossiers de votre ancien fichier .pst vers le nouveau, à l'exception du dossier boîte d'envoi". Mais je ne trouve pas comment faire pour cela....
Contenus similaires
28 Novembre 2006 12:38:08

alors installe une autre version de outlook soit 2003 ou 2007 tu devrais les récupères comme ça
a b 6 Logiciels
28 Novembre 2006 13:06:42

???
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, c'est cela ?

Le "bloquage complet suite à un mail coincé dans la boîte d'envoi", il suffit de se brancher "hors-connexion" pour supprimer le mail en question...

"Réimporter les dossiers...pst" Mais tu as fais quoi là ?!... Bon, sinon dans le menu "fichier" tu as une fonction "importer et exporter" : suit les instructions...

"Installe une nouvelle version..." Ben pourquoi pas ! Ou prends Thunderbird... Sauf que ce n'est pas la question !

28 Novembre 2006 15:23:02

Merci TCM !
Si Thunderbird, c'est la question aussi ! je vais passer à ça car j'ai trop de problèmes avec outlook. je voulais juste tout récupérer avant... voilà le pourquoi de ma question !
Merci pour les infos, je devrais pouvoir me débrouiller avec ça !
a b 6 Logiciels
28 Novembre 2006 15:32:08

On met autant de points d'exclamation l'un(e) que l'autre on dirait ;) 
Bon, dsl, je me suis un brin énervée tout à l'heure... Outlook n'est pas si compliqué, c'est tout ce que je voulais dire. Pour ma part j'utilise les deux alternativement (outlook et thunderbird) - genre "j'arrive pas à me décider". Je ne connais pas toutes les manips loin de là mais à ta dispo si je peux être utile...
28 Novembre 2006 15:40:48

Sauf que ça ne va pas.... arrgghh
Je ne peux rien faire en mode hors connexion. J'ai repris mon ancien fichier mais tout est bloqué (pas que le mail dans la boite d'envoi) et quoi que j'essaye de faire pour virer ce foutu message (9Ko donc même pas un message lours), j'ai un message "erreur inconnue. redémarrez outlook". Bien sûr, j'ai redémarré plusieurs fois mais ça ne marche pas (ce serait trop beau).
Donc je me retrouve avec ces 2 fichiers .pst que je voudrais remettre en 1 seul pour importer le tout dans thunderbird et ne plus entendre parler d'outlook (car aujourd'hui, il y a déjà 2 personnes qui m'ont dit m'avoir envoyé un mail que je n'ai pas reçu et j'en ai envoyé un à une collègue qui ne l'a pas reçu non plus - les autres passent pourtant).
Si qqn avait une solution rapide, ça m'arrangerait !
Pour importer/exporter, ça ne marche pas car je n'arrive pas à arriver aux dossiers à l'intérieur du fichier .pst (vu que je dois faire un copier/coller de tous les dossiers SAUF la boite d'envoi).
HELP !!!
28 Novembre 2006 15:46:38

Bon, j'ai écrit trop vite...
Avec exporter, ça a marché (j'ai juste perdu mes dossiers perso avec raccourcis mais ça c'est pas bien grave).
Merci donc...
Et maintenant, je fais le changement d'outlook à thunderbird !
a b 6 Logiciels
28 Novembre 2006 15:56:40

Euh, permet moi de revenir sur ton message précédent...
"quoi que j'essaye de faire pour virer ce foutu message" : tu fais quoi au juste ? Un petit click droit (hors connexion :ange: ) puis "supprimer" ne fonctionne pas ?
et le message "erreur inconnue..." il intervient quand tu fais quoi ?

Bon bah, si tu passes à thunderbird, mes questions ne servent plus à grand chose... juste de la curiosité quoi...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS