Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Erreur 80004005 Windows Live Messenger

Tags :
  • Midi
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Juillet 2006 18:11:08

voila depuis ce midi j'ai un prob ! Impossible de me connecter à ma session msn !!!! il me note toujour : code d'érreur 80004005

et le pire ! c'est que mes frères arrivent à aller sur leur session !!!

merci de m'aider :s

Autres pages sur : erreur 80004005 windows live messenger

14 Juillet 2006 19:30:34

merci de m'aider :-(
a b 6 Logiciels
14 Juillet 2006 19:40:21

déja dit au moins 3 fois... dont une par moi ^^
attends je retrouve le post..
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
14 Juillet 2006 19:41:24

retrouvé!! voila :

Il peut arriver qu'après avoir patché votre Windows Live Messenger vous n'arriviez plus à vous connecter. Pour résoudre ce problème, il faut supprimer deux dossiers :

C:\Documents and Settings\Nom d'utilisateur\Contacts\Adresse email
et
C:\Documents and Settings\Nom d'utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts\Adresse email

Il faut savoir que certains des ces dossiers sont cachés, pour les afficher, vous devez faire "Outils > Options des dossiers...", allez à l'onglet "Affichage" et cochez la casse "Afficher les fichiers et dossiers cachés"

Nom d'utilisateur* : Votre nom de compte utilisateur Windows
Adresse email* : Adresse email avec laquelle vous vous connectez à Windows Live Messenger
17 Juillet 2006 17:52:37

slt a vous...
j'ai rencontré le meme probleme et j'ai fais ce qu'il avait écri avt et sur d'autre forum jai meme desactivé mon pare feu window , suprimer les dosiers et ca né marche toujours pas il ne marque plus erreur 80004005 mais il ne ce conec pas pdt o moin 15 il fai un semblen de ce conecté donc voila si vous pourié m'aider ca serai bien aimable a vous :-D
a b 6 Logiciels
17 Juillet 2006 18:54:41

il se connecte quand meme au bout des 15 minutes?
17 Juillet 2006 20:35:58

Nn il ce conec pas jai retrenter toute aleur et ca ne marche toujours pas donc jai suis desesperé ...
vous auriez pttre une solition ?
18 Juillet 2006 12:59:56

slt moi je ne comprends pas j ai fait ce que tu as di mais j ai perdu plus de 60% de mes contacts. est ce que c'est normal?
18 Juillet 2006 13:54:15

ok c'est bon j ai redemarré ils sont tous revenus ;) 
18 Juillet 2006 14:31:26

moi jaimerai avoir vrement de l'aide!ca ne marche pas
18 Juillet 2006 18:28:10

Shummii ta bien de la chance hein psk moi ma liste de contact l'est pas revenu alors maint je f koi ? je préviens un devin pour récup ma liste ? psk la col hein messenger live et les conseils divers, mm le site de microsoft fonctionne po :s. What I do now :s ???
18 Juillet 2006 18:32:07

Voila c'est réparé j'ai récupéré mes fidèles contacts, tout simplement en remettant l'ancien (7.5) et a la poubelle messenger live bidon :s

@ + les internautes et bonne sirée ;) 
18 Juillet 2006 18:37:45

Bonjour tout le monde donc je viens aussi d'avoir le problème 80004005 et j'ai lu les étapes pour essayer de réparer le problème. Vous allé peut-etre me prendre pour une débile mais je bloque au moment ou vous parlez de windows explorer je trouve pas c'est quoi ca ?
c'est quand vous commencez a parlez de l'étape 4 c cliquer sur le menu vue ca non plus j'ai pas compris
merci d'avance
18 Juillet 2006 18:52:41

Windows explorer c +/- l'équivaut du poste de travail (idem je dirais) pour y accéder ben tu cliques sur l'icones sur ton bureau ou tu peux appuyer au clavier les 2 touches suivantes (touches windows + E).

++
18 Juillet 2006 19:03:14

Ah oui et aussi j'ai essayé donc d'allé dans outils puis option et affichage, coché la case mais j'ai meme pas affichage ca se trouve ou svp
18 Juillet 2006 19:08:28

Moi sur 96 contacts j'en ai retrouvé seulement 15 :snif: mais heuresement j'ai pu remettre les plus importants 8-)
18 Juillet 2006 20:23:00

Quand tu as fais (touche windows + E) tu cliques o dessus outils, puis option des dossiers et la tu vas dns l'onglet affichage (2ème) puis tu coches affichers dossiers machins cachés ;-)
18 Juillet 2006 23:21:53

bon jai decider d'atendre la version final de window live messenger parce que la jen ai ra le cul de tous ces bug voila merci pr votre aide
+
19 Juillet 2006 16:18:51

bien dit, le 7.5 va super bien et est stable lui au moins ;-) et foire pas :-P
19 Juillet 2006 17:20:25

ah ha ! moi jai tout compris ! lol nahhh mais ce qui faut fare pour récupérer ces contact c'est simplement aller dans la corbeille et restaurer les 2 dossiers , sa écrase les 2 autre qui se sont créé et on récupere aussis tot tout nos contact !!!!!! et le windows live messenger va marcher a merveille ..... il faut bien sur se conneceter au moin une fois avec les nouveau dossier la la .... et apres on peut restaurer .... donc ....ce qui faut faire .. c'est aller suprimmer
C:\Documents and Settings\Nom d'utilisateur\Contacts\Adresse email
et
C:\Documents and Settings\Nom d'utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts\Adresse email

ensuite on se connecte .... une fois connecter , on se déconecte ..... et on va a la corbeille pour restaurer les 2 dossier qu'on a suprimer .... on se reconecte et tout va tres bien ... en touka moi sa la marcher :-D 8-) jspere que vous sa marchera ! :-?
20 Juillet 2006 15:46:34

lol moi kan j'ai effectué toutes ces choses j'ai vider la corbeille alors je fais quoi maint ? (j'ai actuellement le 7.5) ???
26 Juillet 2006 13:13:20

Bon, ben moi j'ai eu la même m*rde !

Erreur 80004005 sur Windows Live Messenger : serveur temporairement blahblahblah. Donc je me suis ruée sur le "bon" vieux Windows Messenger ... et pas de problème, mais bon, j'avais pas la foi d'utiliser un truc aussi pourri.

Donc, j'ai suivi les consignes, et heu .... j'ai supprimé les fichiers en question. Mon statut d'origine est toujours "Hors Ligne", mais là le problème, c'est que une fois connéctée, j'arrivais plus à changer de statut ! Par contre, j'avais toujours tous mes contacts, ce qui m'a redonné le sourire. Puis, au bout de 20 minutes, un message apparait : "changement de statut ou chais pas koi impossible ... blahblahblah" puis ça me déconnecte. Je me reconnecte, même chose.

Donc je décide de restaurer les fichiers, comme l'avait proposé quelqu'un ici même ! Je me connecte (ah heu oui, j'ai oublié de préciser que lors de la connexion [avec ou sans ces fichiers], ça prennait 3h, donc automatiquement, je cliquais sur annuler, et ensuite, je recliquais sur connexion, et ça marchait.), et cette fois, sur "En Ligne", pour pas me faire piéger ! Tout baigne ... pendant 5 minutes. Puis je me fais deconnectée (toujours de la même façon "changement blahblahblah") et ensuite, LA P*TIN D'ERREUR 80004005 revient !!!!!!! :-x

J'ai déjà essayé de retélécharger le logiciel et ensuite de choisir la commande "reparer" avant de suivre les consignes d'ici, mais ça ne changeait rien du tout !

Donc voilà, rebelote quoi !!!!!

Si ça continue comme ça, je reprend le msn 7.5, et basta ! Font chier avec leur truc soit disant "revolutionnaire" qui fonctionne pas un brin !

Si jamais vous avez une ultime solution ...... SVP ....

Sinon, tampis, je retourne à l'âge de Pierre (Pierre ? Présent. Pierre ? Présent. Pierre ? Pierre ? toujours absent celui là ...) Oups, je m'égare.
26 Novembre 2006 16:59:15

Merci beaucoup sans vous j'avais plus de msn merci merci merci beaucoup lol ( je crois que je suis accro a MSN en fait donc si j'avais plus mon adrese j'allais péter un plomb ^^ )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS