Votre question

bitcomet et free

Tags :
  • Config PC
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Septembre 2006 10:43:26

bonjour en telechargement je ne depasse pas les 10kb je sais que free bloque y as t'il une combine pour passer outre ce bloquage ou une configuration sur bitcomet merci.

Autres pages sur : bitcomet free

17 Octobre 2006 20:02:15

j'ai le meme probleme que Laroute
je suis chez Free, je ne suis pas dégroupé et je suis du 95
et pareil bitcomet ne telecharge rien du tout "connexion au tracker" permanente sur n'importe quel fichier, et sur emule c'est pas terrible
quelqu'un peut-il nous aider?
18 Octobre 2006 08:14:55

bonjour comme je vois je ne suis pas le seul a avoir ce probleme surtout aucunes connections le mercredi et le wenk end je pense que pour vous c'est la meme chose je suis aussi du 95 environ de l'isle adam en esperant que des personnes pourront nous renseigner.
Contenus similaires
21 Octobre 2006 18:22:45

toujours pas de réponse, a croire que le reste du monde s'en contre fout...
je suis pas loin de l'isle adam, a taverny, et je n'ai rien trouvé sur le net concernant un moyen de contourner ce bridage que fait free sur le P2P
21 Octobre 2006 18:39:50

j'avais vu sur un forum qu'on pouvait coutourner le brigade malheureusement je ne me souviens plus du quel j'habite nesles la vallee et on est pas degroupe taverny y est il?
3 Novembre 2006 16:30:38

Neslee est en ADSL 10MB et Taverny est dégroupée totalement
24 Novembre 2006 23:52:17

salut a vous moi je peux vous aider.Il vous suffit de charger emule 0.47b et de le configurer ne mode brouillage.Voila
25 Novembre 2006 01:10:57

Tout à fait d'accord avec eddychris. Télécharger une des dernières version d'emule (à partir de la 0.47b).
Puis allez dans préférences/sécurité/brouillage du protocole et vous cochez la case "Activer le brouillage du protocole".

Quant à bitcomet, je ne vois toujours pas comment faire...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS