Votre question

audacity mode d'emploi

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Juin 2005 20:13:08

Bonsoir tous! me voiçi nouvelle sur ce forum.
Je viens d'installer "radio fr solo" et "audacity" pour enregistrer LEGALEMENT de la musique sur internet; mais je ne m'y retrouve pas : où puis-je trouver le guide d'utilisation?
Merçi d'avance pour votre tentative de réponse

Autres pages sur : audacity mode emploi

23 Juin 2005 20:15:30

euh ... tu veux le mode d'emploi pour quel logiciel ? audacity,radio fr solo ou les 2 ? :-?
23 Juin 2005 20:18:43

Citation :
euh ... tu veux le mode d'emploi pour quel logiciel ? audacity,radio fr solo ou les 2 ?

Bah donne celui que tu as, et si t'en as pas ca servait a rien de repondre.
Sinon pour audacity il suffit d'aller sur la page officielle pour y trouver un tuto
Contenus similaires
20 Décembre 2005 14:23:41

Bon, desoler pour ma venu ici, je deterre ce topic et je vois que la bonne volonté est la, mais quand on lit tout ca, on se dit....
Mais merde, pourquoi ils ne postent pas ce lien qui amene a ce tuto! :-(

La, j'comprend pas trop le sens de ce topic du coup...
A savoir, qu'il est un peut con de la part des protagoniste de ce thread, de ne pas metre, au finale, le lien du tuto... Bon, pour ma part, je chercherai ailleur..:google:

Mais voila, c'est juste pour dire ca...quand on tombe sur ce genre de topic qui sert a rien, on a envie d'expliquer des choses aux personne en question...:lol: :lol: ...

24 Novembre 2006 19:26:42

je vient de télécharger audacity parce que je veut fair un montage de diverses musiques qui s'enchenerai a la suite !! mais je n'y arrive pas quelqu'un peut m'aider ???????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS