Votre question

Probleme avec movie maker, need HELP !

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Novembre 2006 12:19:09

Bonjour,
donc voila j'utilise windows movie maker depuis un certains temps et je réalise un projet d'environ 15min de 220mo et depuis un certains temps movie maker se ferme avec un message d'erreur, j'ai réussi à ressoudre ce probleme cependant lorsque je souhaite finaliser mon projet et l'enregistrer j'ai un message (windows movie maker ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement d'enregistrement sont toujours dispoibles et que l'espace y est suffisant, puis réésayez)
ce probleme semble arriver chez de nombreux utilisateur donc voila ce serait cool de pouvoir trouvé un solution!
Donc je voudrais savoir si il est possible de convertir le prejet .mswmm en un autre format qui irait sur un autre logiciel de montage de façon a pouvoir finaliser mon montage. Si oui lequel ?
Merci
Bye :hello: 

Autres pages sur : probleme movie maker need help

23 Novembre 2006 17:48:07

BIG UP (oO)

Moi mon probleme c'est que je ne peut plus lancer Movie M. car je n'ai plus 'le luncher' (le truc qui permet de lancer M.M. qd on fais double clik dessus). J'ai beau reinstaller M.M. le luncher lui ne revient pas.

Ce n'est pas exactement le meme probleme, mais, j'ai aussi besoin de convertir mon projet pour pouvoir finir mon montage (ou bien trouver ce fameu luncher).
Merci :) 
Contenus similaires
23 Novembre 2006 19:01:11

Ca c'est surment parce que, d'après ton message
Citation :
Canar a dit:

(windows movie maker ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement d'enregistrement sont toujours dispoibles et que l'espace y est suffisant, puis réésayez)

Windows t'indique que le fichier Source (celui que tu utilises pour ton projet, est introuvable, soit tu a déconnecté le périphérique, soit tu n'a pas assez d'espace libre sur ton DD, soit tu enregistre pas au bon endroit

Mais en tous cas, la, c'est pas un problème connu sur WMM
24 Novembre 2006 01:49:14

es fichiers mswmm sont des projets et non pas des videos comme un AVI donc seul movie maker peut te le convertir,à ma connaissance aucun autre logiciel peut le faire..une seule solution enregistre ton projet te telecharge la derniere version de wmm sur http://telechargement.journaldunet.com/fiche/5269/2/win...
24 Novembre 2006 03:18:15

Le lien n'est pas valid. Il redirige sur différents sites incapable de faire telecharger wmm. :S
Petit caprice : Pourais tu vérifier tes liens avant de les donnés, car c'est asser frustrant quand on crois avoir trouver, et en fait, bein nan... (desoler de parraitre désagréable :s).
Merci :) 
4 Septembre 2013 12:05:50

Bonjour

après avoir passé des heures à chercher des solutions pour ce problème d'enregistrement avec movie maker, après avoir épluché tous les forums..j'ai trouvé LA SEULE SOLUTION !

Il y a problème à priori lorsque le montage est volumineux...le mien faisait 40 min avec de nombreuses transitions, texte, video, animation..

Du coup j'ai du découper le montage en plusieurs petites séquences de 7, 8 min, bien galère pour refaire les transitions, mais après quelques bidouillages, ca a marché !!! J'ai réussi à créer un film en HD pour chaque séquence.

Et ensuite, j'ai donc mis bout à bout tous les petits films !

C'est la seule solution !! Le film est maintenant parfait en HD !

Le mieux c'est de connaitre le problème en amont, pour créer des films courts et des transitions qui passent.

Bon courage à ceux qui s'y mettent...

Maintenant, je suis en recherche d'un meilleur logiciel un peu plus puissant, si vous connaissez ? merci.

(Je précise que j'ai un pc HP dv7 sous windows 7)
a b 6 Logiciels
5 Septembre 2013 09:08:51

je te precise que le post original date de 2006... j'ose esperer que l'auteur a solutionner son probleme depuis. Mais merci pour l'astuce.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS