Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche logiciel diaporama???

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Septembre 2006 17:05:56

Bonjour je suis a la recherche d'un logiciel pour faire des creation de diaporama ou on peu y rajouter des texte , des animation, ect???

Si vous en connaissez un bien laisser moi un message

merci baeucoup

Autres pages sur : recherche logiciel diaporama

11 Septembre 2006 17:14:53

Tu peux faire des diaporamas sympa avec windows movie maker et mettre de la musique. Tu peux mettre des photos et insérer de petits films. C'est facile à utiliser, et tu l'as deja avec windows XP (accesoires, divertissements je crois...). Par contre le logiciel a une facheuse tendance à planter alors enregistre régulièrement!
Contenus similaires
15 Septembre 2006 21:45:22

Faniou a dit :
Tu peux faire des diaporamas sympa avec windows movie maker et mettre de la musique. Tu peux mettre des photos et insérer de petits films. C'est facile à utiliser, et tu l'as deja avec windows XP (accesoires, divertissements je crois...). Par contre le logiciel a une facheuse tendance à planter alors enregistre régulièrement!

mais je ne pense pas que movie maker puisse mettre des titres et des ecrits. sinon il est simpat pour les transitions etc.... je conseil pinnacle studio 8 ou 9 ou plus sinon celui que je prefere adobe premiere pro
15 Septembre 2006 22:20:51

beuhhh faniou tu as raison et gratuit
15 Septembre 2006 22:24:03

OpenOffice.org Impress, tout simplement.
19 Novembre 2006 11:20:23

bonjour tout le monde je suis nouvelles et je recherche un logiciel pour lire les diaporama car mon pc veux pas le lire
si vous pouvez m'aider j'en ai besoin pour mes parents et mon homme
merci beaucoup
23 Novembre 2006 12:26:16

tes images sont en jpeg ou ...............donne plus d explication

tu as movie maker sous windows " demarer ; movie maker et importe tes photos ou dossier. ya pleins d'effets et de transitions
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS