Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logiciel de retouche

Tags :
  • Comptabilite
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Novembre 2006 20:24:24

bonsoir,

Pouvez-vous m'indiquer un logiciel de retouche de documents à télécharger et d'utilisation facile ; Je dois reprendre un document que j'ai scanné mais j'hésite à utiliser paintshop car trop compliqué ;

Merci pour vos conseils

rick

Autres pages sur : logiciel retouche

20 Novembre 2006 21:37:51

Tu veux faire quel style de retouche ?
20 Novembre 2006 21:54:04

Prend photofiltre si tu veux un logiciel facile, mais... je te conseil de prendre ton courage à 2 main et te lancer dans paint shop pro ou photoshop car même si tu les trouve compliqué au début, par la suite tu t'y abitura, de plus, avec photofiltre tu n'avancera pas loin.
Contenus similaires
20 Novembre 2006 22:17:55

malekal@IDN a dit :
Tu veux faire quel style de retouche ?

En fait j'ai scanné des tableaux de comptabilité et je voudrai retoucher les chiffres et le texte sans tout modifier pour faire du prévisionnel ; cela m'évite à chaque fois de tout rééditer !

merci

a b 6 Logiciels
21 Novembre 2006 07:21:55

Mais alors, ce n'est pas un logiciel de retouche qu'il te faut ! Plutôt un logiciel de reconnaissance de caractères (OCR) pour que tu puisses retravailler tes chiffres dans un tableur par exemple...

Malheureusement, ceux que je connais ne sont pas terribles avec les tableaux... Va voir ici si tu trouves quelque chose : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/sca...

Et avant toute chose, vérifie si tu ne peux pas scanner tes documents dans un autre format (tu as dû choisir une option "qualité photo" par exemple, alors que tu as certainement d'autres formats proposés dont sans doute un "texte modifiable" ou autre formulation équivalente)

Edit : à moins que je n'ai pas compris ta question, Je m'interroge sur la phrase
Citation :
cela m'évite à chaque fois de tout rééditer !
21 Novembre 2006 11:18:34

salut, paint de windows ferait tres bien l'affaire,suprimer les ancien caractére et remetre du texte avec la fonction texte !!
21 Novembre 2006 15:09:19

TCM@IDN a dit :
Mais alors, ce n'est pas un logiciel de retouche qu'il te faut ! Plutôt un logiciel de reconnaissance de caractères (OCR) pour que tu puisses retravailler tes chiffres dans un tableur par exemple...

Malheureusement, ceux que je connais ne sont pas terribles avec les tableaux... Va voir ici si tu trouves quelque chose : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/sca...

Et avant toute chose, vérifie si tu ne peux pas scanner tes documents dans un autre format (tu as dû choisir une option "qualité photo" par exemple, alors que tu as certainement d'autres formats proposés dont sans doute un "texte modifiable" ou autre formulation équivalente)

Edit : à moins que je n'ai pas compris ta question, Je m'interroge sur la phrase
Citation :
cela m'évite à chaque fois de tout rééditer !

bonjour,

Lorsque je dis rééditer c'est à dire reprendre mes tableaux complètement après correction

merci pour votre aide
rick
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook