Votre question

convertir un fichier avi en dvd avec ri4m j'arrive pas !

Tags :
  • Avi
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Octobre 2006 14:43:08

bonjour à tous,
Je voudrais convertir un fichier avi en dvd et ca ne fonctionne pas. J'ai lu tout les tutos mais rien n'y fait c'est bien trop compliqué pour moi (même en mode débutant lol !) a chaque fois que je sélectionne le fichier à réencoder ca me met un message comme:avinsith open failure directshowsource: could not open as vidéo or audio Video returned "directshowsource: the filter graph manager won't talk to me"
Audio returned: "directshowsource: couldn't open file c:/ document (mon film) avi :
impossible de lire le flux vidéo: aucun décompresseur adéquat a été trouvé.
Alors il est certain que je m'y prend comme une quiche, mais moi tout ce que je sais c'est que j'y arrive pas et que bientôt j'aurais plus de cheveux, parce que je me les seraient tous arrachés ! Alors s'il vous plaît aidez moi, sauvez ma chevelure ! Merci d'avance... :pt1cable: 

Autres pages sur : convertir fichier avi dvd ri4m arrive

23 Octobre 2006 15:12:40

Tu as les bons codecs instalé...??
C'est quoi le format de ta video ??
23 Octobre 2006 15:15:03

je ne sais pas si j'ai les bons codecs d'installés tout ce que je sais c'est que j'ai téléchargé Ri4m et que ca veut pas me les convertir mon format c'est avi
Contenus similaires
23 Octobre 2006 15:18:16

riam ne suffit pas en soi...
il faut installer le pack codec que tu trouveras sur leur site...
de plus il te fautun autre logiciel quenc.
Tu le trouveras facilement sur google...mais sache que l'ecodage pour creer du mpeg1/2 le foramt dvd est long...compte 4heures pour un film..
23 Octobre 2006 15:38:02

je viens de récupérer le pack codecs de ri4m, en fait je les avaient pas, mais ils me proposent d'installer pleins de trucs et je sais pas quoi installer j'ai trop de propositions et c'est l'un ou l'autre apparement pour la vidéo j'ai le choix entre: divx5.0.5/ divx5.2.1 xp/ xvid/x264 /matroska pack/ real alternative /ffd show et vp6 et en audio: divx3.11/coreAAC/OGG et AC3
l'enfer quand on y comprend rien ! :
23 Octobre 2006 15:44:10

non tu installe le pack complet meme si beaucoups de format ne te serviront pas....
de toute façon si tu n'avais pas les bons codecs installés tu pouvais pas reencoder une video...
De plus telecharge quenc tu en auras besoin...
Mais un truc que je compreds pas, sur leur site RIPPit...ils ont un forum super efficace avec pleins de tutos tres bien detaillé pourquoi tu commences pas par là ???
23 Octobre 2006 15:47:36

lu,
utilise "convertdivxtodvd"
tu peux convertir les avi
facile d'utilisation
23 Octobre 2006 16:46:12

bon j'ai quenc et là je fais un test pour voir si ca fonctionne, j'ai installé le pack complet, mais j'ai une liste où on me propose d'installer plusieurs machins et c'est l'un ou l'autre alors j'ai mis au hasard divx5.2.1 xp je sais même pas à quoi ca sert. D'autre part je trouve que les tutos sont trop complexes pour moi et ils ne m'expliquent en aucun cas la marche à suivre de manière "simplifiée" pour les débutants comme moi, la preuve c'est que je demande à droite et a gauche la marche à suivre. En ce qui concerne convertdivxtodvd ce logiciel est très bien mais je viens de le dégager de mon pc parce qu'il y avait un tatouage sur mon film, donc inutilisable si on n'achète pas la licence. Et comme prochainement (ca fait 2 mois que je l'attends le bougre !) je vais recevoir mon lecteur divx, je ne vois pas trop l'interêt d'investir dans un logiciel de conversion pour si peu de temps. Mais bon en attendant j'embête encore un peu mon monde pour avoir des infos, parce que regarder les films sur le pc ca me tue les yeux...
24 Octobre 2006 11:32:52

bonjour methode tres simple telecharge
WinAVIVideoConverter ou tu veut, instale , crak le, puis tu peux convertir tout en avi en dvd ou inverse :::!
24 Octobre 2006 17:09:16

Merci nadtony pour tes infos, je vais aller voir sur le site, en ce qui concerne WinAviVideoConverter j'ai bien essayé seulement je sais pas comment on le crack, j'ai été sur un site apparement dédié a ca et là je me suis mangé 114 virus dans le pc, pfff !!!! j'ai la poisse, ca m'apprendra...
18 Novembre 2006 15:59:46

c parce qu ta pas l'habitude de ces sites
20 Novembre 2006 08:08:14

syrella a dit :
Merci nadtony pour tes infos, je vais aller voir sur le site, en ce qui concerne WinAviVideoConverter j'ai bien essayé seulement je sais pas comment on le crack, j'ai été sur un site apparement dédié a ca et là je me suis mangé 114 virus dans le pc, pfff !!!! j'ai la poisse, ca m'apprendra...

:lol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS