Votre question

HELP! cherche logiciel pour convertir MP3>WMA

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Octobre 2006 18:42:13

Hey...!
Help me! je recherche un bon logiciel pour convertir mes MP3 en WMA... J'ai effectué un netoyage de mon ordi et j'ai tout perdu, alors je remonte tout au propre...
Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie enormement...
si vous voulez mieux me contacter, mon adresse MSN: quepasacontigo@hotmail.fr
Encore merci d'avance

Raphy

Autres pages sur : help cherche logiciel convertir mp3 wma

16 Octobre 2006 20:36:54

j'ai est un si tu veux !!! tres efficace
Contenus similaires
18 Octobre 2006 13:17:20

Merci beaucoup à vous! je vous tien au courant...
19 Octobre 2006 00:09:26

Voilà tout est niquel! je vous remercie...
19 Octobre 2006 09:39:22

Raphy81 pouvez-vous nous renseigner sur le logiciel que vous avez adopté, cela pourra aider certain.. :) 
19 Octobre 2006 12:16:21

Oui sans problème!
donc grace aux liens de Mistcool:

http://telechargement.journaldunet.com/fiche/5698/2/free_mp3_wma_converter/index.html#

j'ai pris le FREE Mp3 Wma Converter, il ma paru très simple à installé, rapide, bien expliqué, en français, ... il marche bien, aucun problème, vraiment!
Je l'ai téléchargé en même pas 2 minute, installé pareil en 2 minute... voilà en résumé 5 minutes après j'était déjà entrain de convertir mes Mp3 en Wma ou bien mes Wma en Mp3, il fait même du Wav... non vraiment il est complet et rapide pour convertir, on peut même convertir tout un dossier en ttrès peut de temps et un seul clic!

Voilà je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésithez surtout pas... ;) 

Raphy
19 Octobre 2006 12:29:22

J'utilise le meme en plus il est gratuit, je m'en sert souvent:

A CONSEILLER ABSOLUMENT!!!
15 Novembre 2006 21:49:07

Bonsoir, Est-ce que ce logiciel permet de retirer les DRM des fichiers WMA en convertissant vers le format mp3 ?
18 Novembre 2006 17:47:15

SWITCH 1.05 sans etre aussi complet que l'excellent dbpoweramp, cet outil ultraléger sait convertir facilement et rapidement de nombreux format de fichier audio (ogg, flac, aac, wma,real audio,atrac, etc...) en mp3 ou en wave
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS