Votre question

Fichier word impossible a ouvrir

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Novembre 2006 03:21:19

Bonjour!!

J'ai besoin d'aide pour ouvrir un fichier très important!!!

J'ai créé un fichier word au travail et je l'ai enregistré sur ma clé USB pour le transférer chez moi. Maintenant, je ne peux plus l'ouvrir, ni au travail ni chez moi. J'ai essayer avec word 2000, word 2002, open office.JA,i meme essayer sur un mac... ya rien qui fonctionne!!!

Avec word, j'ai le message d'erreur suivant :
Impossible d’ouvrir le document. Essayez les opérations suivantes. *Dans le menu Fichier, cliquez sur Ouvrir pour ouvrir le document. *Vérifiez que le nom possède une extension .doc.

Je parviens a ouvrir avec word pad, mais je perd la mise en page (C'Est un tableau) et je n'ai pas tout le document. Il manque une bonne partie.

Je vous remercie d'avance de votre aide...

Ah oui, petit oubli!

J'Ai opublié de vous préciser que j'ai bien vérifier l,extension, c'Est bel et bien doc...
J'ai essayer d'ouvrir en passant pas fichier ouvrir de word ainsi qu'en double cliquant sur le fichier dans mes documents, meme résultat.

Je suis sur windows XP.

Autres pages sur : fichier word impossible ouvrir

13 Novembre 2006 15:33:46

C'est assez etonnant comme problème.
Si ce n'est pas compromettant pour vous, veuillez mettre à disposition le document en telechargement, cela permettrai de le traiter en local et de resoudre le problème pour vous l'envoyer ensuite.
Si vous voulez de mon aide, envoyez moi un mp avec votre adresse email, je me ferai un plaisir de tenter de résoudre votre souci. :) 
18 Novembre 2006 14:29:02

Je peux sans problème vous envoyer le fuichier, par contre, j'ai vraiment plusieurs fichiers que je ne peux plus ouvrir... presque tous ceux qui se trouvaient sur ma clé USB. J'aurais donc vraiment besoin de savoir comment ouvrir ces fichiers, si cela foncitonne.

Je ne vois pas comment il est possible de joindre un fichier a ce message sur ce forum, donc je vous envoie un MP.
Merci :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS