Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Est-ce que ses possibles de parler a deux ? (winamp radio)

Tags :
  • Winamp
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Novembre 2006 23:13:28

Bonjour a tous !

Je participe a une ligue simulée de hockey sur internet et nous voulons avoir une radio pour le site web. Hier nous avons télécharger le plugin ''shoutcast'' et le serveur pour faire fonctionner la radio. Le tout a très bien fonctionner et j'ai même parler par micro sans avoir aucun problème.

Ma question est la suivante. Est-ce-que s'est possible avec winamp de pouvoir parler a plusieurs personne en même temps a la radio ? Quand je dis sa, je parle bien sûre que moi je suis chez nous, et l'autre personne est chez lui. A Distance !

Car mettre de la musique pour notre site web n'est pas le but premier. Nous voulons parler des rencontres de hockey de la ligue simulée. Donc nous voulons que 2 ou 3 personnes a la limite puissent parler ensemble. Mais tout en étant a different endroit en même temps.

Et si disons, cela n'est pas possible avec la radio de winamp, est-ce-que il y a un autre programme qui peut remplir cette fonction ?

Merci bien de votre temps !

PS : Désolé si je n'est pas poster mon message dans la bonne section et surtout s'il y avait déja un message avec cette question. J'ai chercher un peu mais je n'est pas trouver ma réponse.

Autres pages sur : possibles parler winamp radio

3 Novembre 2006 18:28:56

Personne connais la réponse a ma question ?
3 Novembre 2006 23:24:09

Est-ce-que je suis dans la bonne section du forum pour demander ma question ? Car on dirait que non ! J'ai vue beaucoup de message qui parlais de winamp (radio) donc le monde doit connaitre un peu sa, ses seulements que aucun de ses messages répond a ma question !
17 Novembre 2006 22:09:43

Est-ce-que quelqu'un peut m'aider ???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook