Votre question

Logiciel pour connaitre son debit

Tags :
  • Free
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Février 2005 09:08:56

Je voudrai savoir si vous ne connaitriez pas un logiciel qui me permettrai de voir mon debit. Un log qui fasse comme celui que l'on installe avec le modem sagem de free. Merci

Autres pages sur : logiciel connaitre debit

28 Février 2005 09:15:59

Je ne sais pas si c'est ça que tu cherches ?!
Contenus similaires
28 Février 2005 09:28:09

OK merci je vais tester tout se que vous m'avez donné
28 Février 2005 09:32:12

Le probleme avec ton lien teba c'est qu'il faut rentrer le type de connexion et justement je voulais ce logiciel pour voir si free avait fait migrer ma connexion 2048 en 10mbits
28 Février 2005 09:33:52

Salut,

Pour connaitre ton débit Entrant (Dl) et Sortant (Up), tu peux te servir de "Eye On Network" : <<<< ici >>>>

Bon test de ce soft que pour ma part j'utilise de temps en temps...

edit : Utilise aussi ce lien pour connaitre ta bande passante (ps : pas besoin de rentrer son debit théorique... lol) : <<<< là >>>>

;-)
17 Novembre 2006 15:56:46

Bonjour,

Je propose à travers mon site un test de débit qui est très bon à en croire les avis. :D 
Les résultats donnent le débit ATM, débit IP et débit réel en upload et en download. J'indique également le temps de téléchargement pour un fichier de 5Mo pour plus de clarté.

Voici le lien :
http://www.urweb.info/vitesse.php

En plus, vous pouvez laisser vos avis ou vos idées d'évolutions à travers le blog du blog et je vous répond directement !! Ca c'est le top :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS