Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logicielle pour modifier la voix

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Novembre 2006 20:52:19

bonjours a tous
alors voila je travaille bcp sur mon pc et en ce moment plus particulierement sur la retouche audio et la retouche vocale
pour cela j utilise un programme qui s appelle sound forge mai il commence a m ennerver il bug de trop et tt et c pas le top alors voila connaissez vous un logicielle de bonne qualite avec license de preference autre que sound forge qui fait de la retouche audio et qui modifie la voix c est a dire ajouter des effet a la voie et o ziq (ex ajouter a ma voix une voix de robot lol ) voila quoi j espere que vous pouvez m aider
en attendant une reponse je vous souhaite une bonne soirer a++

Autres pages sur : logicielle modifier voix

12 Novembre 2006 22:09:52

tsss. voila le premier logiciel que je trouve en cherchant sur google : AVS voice changer. je te donne pas le liens. magne toi le derrière
13 Novembre 2006 00:03:53

tu te calme stp chui pas ton chien moi j etai poli avec toi alors sois le aussi stp et ne me di pas de me magnier le train avec tou mon respect je te di bonne nuit et bonne continuation koupa kid
Contenus similaires
13 Novembre 2006 00:06:22

koopa kid mille excuse pour l ortho ^^
13 Novembre 2006 00:40:26

mouai c'etait pas pour manquer de respect mais franchement la recherche a du prendre moins de temps que la redaction de ton topic. alors pense a chercher avant de poster.

dsl :( 
6 Juin 2012 12:05:45

seymour821 a dit :
koopa kid mille excuse pour l ortho ^^

Belle orthographe ... :pfff: 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide